Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2006, à 13:19

Link WARD

Plusieurs questions...amule+FF [Résolu]

Bonjour,

Je viens de faire une installe sur un pc est voila que mes premeirs problemes arrivent tongue

Tout d'abord avec le fameux amule, je configure les ports,vitessse de connexion tout ca
Et je me retrouve en LowID et parfois il n'y a tout simplmement aucune connexion sur le serveur car les ports sot bloqués  , pour info, j'ai du changer une bonne 15 de fois...
Bizarre, je n'ai jamais eu ce probelme avec ma toute premeire isntall neutral

Autre probleme, je découvre que la version de Firefox installé avec Breezy est disons un peu Périmé ( 1.0.7 roll) et lors d'une autre isntall je me rappelle avoir trouvé un blog (debuntu truc du genre jme rappelle juste d'un header rouge et le reste  couleur  métalisé wink ) qui donnait les étapes à suivre pas à pas avec les commandes a taper en passant du wget a l'importatoin des bookmarks et extensions

Merci à tous,
Bizarre j'ia plus de probleme lors de ma ~6e install que lors de ma toute premiere isntall de la Warty (Ah nostalgie chez el marchand de journaux un certain linux mag wink...)

Dernière modification par Link WARD (Le 27/01/2006, à 16:40)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2006, à 14:34

Valère

Re : Plusieurs questions...amule+FF [Résolu]

petite recherche google et 2sec apres : http://debuntu.free.fr/index.php?2005/11/30/492-firefox-15-version-finale-est-sorti
wink


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#3 Le 27/01/2006, à 16:39

Link WARD

Re : Plusieurs questions...amule+FF [Résolu]

Arf merci big_smile
J'étais pas trop sur du nom et j'avais la flemem de chercher roll

Sinon mon amule tourne bien, le probleme venait de mon routeur roll tongue

Tout va bien lorsque tout va mal ! big_smile

Merci à toi ,sujet Résolu !

Hors ligne