Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2008, à 16:29

dauphin

partition non visible

Bonjour,
J'ai installé Virtualbox complet, puis XP. j'ai paramétré les disques, le virtuel où est XP et un autre qui existait déjà et où j'ai tous mes fichiers perso. Mon problème est que je ne vois pas cette partition dans XP virtualisé, ce qui me gêne beaucoup, car certains de ces fichiers ne sont pas utiliisables sous Linux, c'est d'ailleurs pour cela que je veux utiliser VB. Cette partition est bien signalée comme active dans les paramètres de VB. Que manque-t'il? Merci d'avance

Dernière modification par dauphin (Le 30/12/2008, à 17:30)


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 20/10/2008, à 22:22

CBN

Re : partition non visible

Bonsoir,

Ton but c'est de lire des fichiers (.doc, .wmv, .avi, ...etc) que tu a créé ou pas sous XP ou lancer des softs spécifique à XP ?

@+:cool:


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#3 Le 25/10/2008, à 16:47

dauphin

Re : partition non visible

Bonsoir CBM et merci,
Je cherche à utiliser des softs spécifiques à XP (par exemple Sharpeye) et donc aussi à écrire les fichiers issus de ces softs.


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#4 Le 25/10/2008, à 17:26

CBN

Re : partition non visible

Bonjour,

Pourquoi n'utilise-tu pas WINE, tout simplement wink

@+:cool:


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#5 Le 27/10/2008, à 12:04

dauphin

Re : partition non visible

Bonjour CBM,
J'ai essayé Wine, mais je n'arrive pas à le faire tourner pour les programmes dont j'ai besoin. Peut-être un mauvais paramétrage?


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne