Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2008, à 12:19

Snake046

Script installation E17 CVS : c'est très très curieux...

Le script d'installation de la version CVS d'E17 plante chez moi, mais je trouve tout cela très très curieux...

Il y a quelques jours dans le cadre de mes études j'ai appris à réaliser un makefile. Je comprend donc totalement le message d'erreur et je le trouve d'autant plus curieux.

L'erreur commence ici à la phase deux (Erreur lors de l'installation du package eet) :

checking jpeglib.h usability... no
checking jpeglib.h presence... no
checking for jpeglib.h... no
configure: error: "Cannot find jpeglib.h. Make sure your CFLAGS environment variable contains include lines for the location of this file"

Une simple erreur dans les CFLAGS ? Si c'était le cas, le script aurait planté aussi chez celui qui l'a crée...
Sauf si il va chercher jpeglib.h quelque part ailleurs dans la machine, et que je doit le télécharger moi-même... mais dans ce cas comment faire, et comment le mettre au bon endroit, les détails ne sont pas donnés...

Certains d'entre vous comprennent mieux que moi ?


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#2 Le 22/10/2008, à 14:29

pourunmondesansgourou

Re : Script installation E17 CVS : c'est très très curieux...

Le code source de l'environnement E17 est à récupérer sur le svn, la version cvs est morte depuis plusieurs semaines.


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#3 Le 22/10/2008, à 19:24

Snake046

Re : Script installation E17 CVS : c'est très très curieux...

Aïe... va falloir réécrire la doc Ubuntu alors (qui datait d'ailleurs de 2007, ça m'étonnait que le script m'ait mené aussi loin ^^' !).

Tiens ben d'ailleurs en cherchant E17 SVN je suis tombé sur ton post signalant là 0.16.999.0.50 !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#4 Le 22/10/2008, à 22:19

Vista

Re : Script installation E17 CVS : c'est très très curieux...

Hello que pense tu script easy_e17??

Hors ligne