Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2006, à 05:48

racoon97

Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Est-ce que vous avez le même problême que moi : je n'arrive pas plus à faire défiler les images avec les touches Page Up et Page Down comme auparavant. J'ai du downgrader en 2.6.5 pour que cela puisse refonctionner ...


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2006, à 14:45

bapoumba

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

bah non, que ce soit dans le diaporama ou le dossier, gThumb 2.7.1 fonctionne comme avant (je ne m'étais même pas rendue compte qu'on pouvait utiliser page up/down dans le diaporama. Merci big_smile)

Mais qu'appelles-tu diaporama manuel ? Je n'ai qu'un choix de délai entre les images


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2006, à 16:12

racoon97

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Justement c'est  sans passser par le mode diaporama, (qui marche effectivement),  tu ouvres simplement  une image quelconque dans  un dossier contenant des images, puis tu les fais défiler à la main avec ton clavier avec les touches Page Up et Page Down. Ca, ça ne marche plus.  J'ai quelqu'un sur le chan qui ma confimé qu'il avais le même problême et ca c'est terriblement génant ... sad


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 02/02/2006, à 19:26

Gou

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Moi j'ai le même problème sauf que ça ne marche ni pour le diaporama ni pour la visualisation standard... sad
Quand je passe en diaporama, je peux juste régler le temps que dure chaque photo mais je peux pas passer de l'une à l'autre manuellement et ça, c'st super ch****! yikes

Hors ligne

#5 Le 02/02/2006, à 20:05

ZeBob

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

C'est dans quelle version please? Chez moi la 2.7.2 fonctionne correctement.

Hors ligne

#6 Le 02/02/2006, à 20:26

racoon97

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Celle en cours actuellement sur Ubuntu, avec mise à jours effectuées  et  sources.list réglementaire smile  : soit la 2.7.1


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#7 Le 03/02/2006, à 10:47

bapoumba

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

racoon97 a écrit :

Justement c'est  sans passser par le mode diaporama, (qui marche effectivement),  tu ouvres simplement  une image quelconque dans  un dossier contenant des images, puis tu les fais défiler à la main avec ton clavier avec les touches Page Up et Page Down. Ca, ça ne marche plus.  J'ai quelqu'un sur le chan qui ma confimé qu'il avais le même problême et ca c'est terriblement génant ... sad

Bon alors je confirme mon premier post, par le dossier ça marche avec la 2.7.1


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#8 Le 03/02/2006, à 10:53

Gou

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

bon après quelques tests, j'ai le même problème que racoon... et je vois pas du tout d'où ça peut venir... faudra que j'essaye de réinstaller gthumb peut être? hmm

Hors ligne

#9 Le 03/02/2006, à 12:07

Yann

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Apparement y'a 2 modes de visualisation pour gthumb, dont un mode diaporama... En ligne de commande, placez vous dans le dossiez à visualiser, et faites "gthumb ." .. Et là ca marche...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#10 Le 03/02/2006, à 14:31

racoon97

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Mouais, moi un ptit blocage de version à la  2.6.5 ca me conviens ...  on va attendre la prochaine future bonne version neutral


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#11 Le 03/02/2006, à 15:18

Gou

Re : Diaporama manuel avec Gthumb ne fonctionne plus :(

Yann a écrit :

Apparement y'a 2 modes de visualisation pour gthumb, dont un mode diaporama... En ligne de commande, placez vous dans le dossiez à visualiser, et faites "gthumb ." .. Et là ca marche...

oui ou alors lancer gthumb via le menu gnome est aller dans le dossier qu'on veut visualiser... Si on clique sur une image (qui s'ouvre par defaut avec gthumb), ce n'est pas la meme interface et ya pas de diaporama (juste un mode pleim ecran...)... On peut basculer vers l'affichage en demandant a ouvrir avec le navigateur gthumb (onglet ouvrir avec dans la barre du dessus...)
ca resoud en partie le probleme... mais ca explique pas pourquoi ca marche pas quand meme... hmm Bizarre bizarre...

Hors ligne