Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2006, à 07:50

zedtux

Lecteur Flash marche bisard...

Salut a toutes et tous !!!

Voila, j'ai installé Firefox version 1.5. J'avais installé le lecteur Flash via le Firefox. ( Installation automatique ).

Mais ca buggais ! Je n'avais pas les texts dans les animations flash !!


J'ai installé EasyUbuntu, qui pour ce qui est du flash m'as aidé .... mais aprés le reste c'est autre chose. Enfin bref, maintenant les texts fonctionnent. C'est cool.

MAIS,

ma femme à coté est en windows, et tout les deux on est inscrit sur prizee.com ( grattage de jeux en ligne ). Bref, y a un jeu avec une grenouille. Moi quand je lance j'ai pas un seule son, alors que elle as des bruits de grenouilles etc...

Alors que dans un autre ( clone de bomberman ) j'ai bien la musique, et les explosions ... ( remarque c'est pas à tout les coups non plus .. défois je joue sans son ! ).

Alors je sais pas si les jeux en flash on été fais de la meme manière, ( Difference entre Flashplayer, Macromedia player ? ) mais j'ai du son dans 1 ou 2 jeux, c'est tout !


Alors que puis-je faire pour avoir le son dans les animations flash ?

Merci a vous par avance ! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#2 Le 29/01/2006, à 21:35

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Je suis aussi sur Prizee. Je joue et j'ai les sons mais en retard et de plus il est lent je ne sais pour quelle raison. Essaye de l'installer selon le wiki (recherche flash dans la documentation).
Tu auras les sons et tous les textes mais ca va moins bien que sur windows.
Je suis en train de chercher une solution pour que ca ne soit pas moins rapide et moins à l'aise que windows.
En tout cas j'éspère que le wiki t'aideras.

#3 Le 30/01/2006, à 02:10

zedtux

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Merci pour ta réponse !!

Mais quand je met flash dans la recherche ... je trouve rien que le lecteur flash .. ?? Tu peut me faire un lien vers la page que tu me conseille s'il te plait ? neutral


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#4 Le 30/01/2006, à 19:13

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Voila j'éspère que ca t'aideras :
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/f … es?s=flash
(Tu descend un peu plus bas que la moitié wink)
Bonne chance

#5 Le 30/01/2006, à 19:58

zedtux

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Ok, c'est bon, j'ai vue la page !! ( Quelle boulet des fois tongue )

Mais ca n'as rien changé ! J'ai toujours le son pareil, pour le jeu Intrusion, mais pour le jeu Arche de Koulapic, impossible !
Idem pour Ange Gardien( que j'aime bcp wink )

Moi je soupsonne qu'ils ont fais Arche de Koulapic sous un autre flash !
Si l'on se rend sur http://www.macromedia.com/fr/downloads/ ont peu télécharger Macromedia Flash Player, ou Macromedia Shockwave Player...
Et je suppose que l'Arche de Koulapic à été fais pour le dernier ... ?:rolleyes:


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#6 Le 30/01/2006, à 20:06

zedtux

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Je vient de tester des sites de jeux en flash ... et pas un son ... sad


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#7 Le 30/01/2006, à 20:18

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Personnellement je vais te dire ce que j'ai fait ca t'aideras peut-être :
J'avais d'abord fait comme c'atait mis sur le site de firefox c'est à dire prendre flash et meettre les 2 fichier dans les plugins et ca n'a pas fonctionné.
Puis je me suis décider à mettre firefox 1.5 http://doc.ubuntu-fr.org/applications/firefox.
Avec cela, j'ai après été sur Prizee et la j'ai été dans les cadeaux et j'ai laisser firefox faire ca comme un grand et la ca a fonctionné.
J'ai après installer le flash par le wiki mais ca n'a rien changé (en effet je le trouve plus lent que sur windows).
Voila j'éspère que cela t'aidera ...
N'oublie pas non plus que le dossier de plugins est /home/ton_nom/.mozilla/plugins (enfin chez moi en tout cas).
++ et bon essai.

#8 Le 31/01/2006, à 19:40

zedtux

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Muscardin a écrit :

N'oublie pas non plus que le dossier de plugins est /home/ton_nom/.mozilla/plugins (enfin chez moi en tout cas).

Ha !! Interessant !

Enfin, j'ai suivit le wiki du site, et il parlais dans le ./configure de /usr/lib/mozilla-firefox/plugins ... Et pas de  /home/ton_nom/.mozilla/plugins.
Ceci dis, justement, j'avais pris une console, je me suis rendu dans /usr/lib/mozilla-firefox/plugins pour lancer firefox, et donc il a du prendre son dossier plugins.
Mais ca n'avais rien changé !

Quoi que a la fin du wiki ils disent de faire un sudo PATH=$PATH:/usr mais cette commande ne marche pas chez moi ! roll
J'ai ca :

sudo: PATH=/usr/local/bin:/usr/local/sbin:/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/bin/X11:/usr/games:/usr: command not found

Dernière modification par zedtux (Le 31/01/2006, à 19:42)


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#9 Le 31/01/2006, à 19:50

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Désolé mais la je n'y connais rien, je suis aussi noveau donc je ne sais pas t'aider la dessus dsl ...

#10 Le 01/02/2006, à 16:22

zedtux

Re : Lecteur Flash marche bisard...

OK merci ! big_smile

Quelqu'un d'autre ?? ( J'ai peur que mon poste tombe dans l'oublie ... neutral ) smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#11 Le 02/02/2006, à 14:41

zedtux

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Adieu petit message....

Tu vas disparaitre dans les 100ene de messages.
Je t'aimais bien ....

A jamais ! sad

lol


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#12 Le 05/02/2006, à 00:03

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Salut,
J'ai du réinstaler ubuntu et donc le flash. J'ai donc fait une démarche que tu devrais faire.
D'abord enlève le flash que tu as mis,
Après va dans Synaptic et installe ces 2 paquets : gsfonts,gsfonts-x11 (à l'installation de flash il le demande ...)
Après, télécharge le flash http://www.macromedia.com/shockwave/dow … kwaveFlash.
Une fois télécharger, décompresse le et copie les fichiers flashplayer.xpt et  libflashplayer.so dans le répertoire /usr/lib/mozilla-firefox/plugins
Et voila c'est installer.
Bonne chaance. Si tu as des questions, demandes moi encore j'essaierai de te répondre.

#13 Le 05/02/2006, à 00:04

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Juste te dire aussi que je n'ai pas installer firefox 1.5 ... donc peut-être cela change quelques chose je ne sais pas.

#14 Le 05/02/2006, à 21:48

Muscardin

Re : Lecteur Flash marche bisard...

Je suis passé sur Firefox 1.5.0.1 et ca fonctionne enfin toujours la même chose avec le flash c'est-a-dire la lenteur mais autrelment ca passe très bien.
Il m'a suffit de le laisser s'installer tt seul ...

Hors ligne