Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/01/2006, à 11:16

WebSlideR

Installer Notecase ?

Bonjour à tous !!!

J'ai fait mes premiers pas sous Linux il y a quelques semaines grâce à Ubuntu et je dois avouer que la "migration" de Windows à Linux n'est pas si difficile que ça... Bien que je rencontre encore quelques problèmes.

Voici ma question : comment installer notecase (http://notecase.sourceforge.net/index.html) ?
Il n'est pas dans Synaptic, et je ne trouve aucune info ni sur le forum, ni dans la doc, ni sur google.

J'utilise Ubuntu 5.10 wink

Merci d'avance !

#2 Le 29/01/2006, à 11:53

alain_72

Re : Installer Notecase ?

WebSlideR a écrit :

Bonjour à tous !!!

J'ai fait mes premiers pas sous Linux il y a quelques semaines grâce à Ubuntu et je dois avouer que la "migration" de Windows à Linux n'est pas si difficile que ça... Bien que je rencontre encore quelques problèmes.

Voici ma question : comment installer notecase (http://notecase.sourceforge.net/index.html) ?
Il n'est pas dans Synaptic, et je ne trouve aucune info ni sur le forum, ni dans la doc, ni sur google.

J'utilise Ubuntu 5.10 wink

Merci d'avance !

Dans la section "Download" du site, tu as ce lien :
For Debian Linux users see Cyril Brulebois's apt-get repository for NoteCase .deb package download.

Un fois sur kibi, tu suis ce qu'il te dit, notamment dans la section "Available packages".

[edit]Si tu as un peu de mal en anglais, tu peux toujours contacter Cyril Brulebois par mail, qui se fera un plaisir de te donner les explications en bon français[/edit]

Dernière modification par alain_72 (Le 29/01/2006, à 11:56)

ubuntu Breezy Badger 5.10 - kernel linux-K7
AMD Athlon XP 2600 - 512 Mo DDR - HD 80 Go (/) HD 160 Go (/home)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
adresse jabber : linux.ubuntu@jabber.org

#3 Le 29/01/2006, à 12:05

WebSlideR

Merci beaucoup !!!

Problème résolu.

#4 Le 29/01/2006, à 12:17

Achille

Merci d'ajouter [résolu] dans le titre du sujet en modifiant ton premier message.

#5 Le 29/01/2006, à 14:12

Bismut

Notecase Powwa... cool

Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android