Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2008, à 15:29

Le Mérovingien

[Résolu] Voir seulement les appli du bureau courant

Bonjour,

Je suis sous kubuntu avec kde 4.1.2, et je n'arrive pas à configuer les bureaux multiples pour que dans le gestionnaire des taches apparaissent seulement les applications du bureau courant. Pour l'instant, je vois toutes les applications lancées sur tous les bureaux.

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci d'avance et n'hésitez pas à demander des détails si je n'ai pas été clair.

Dernière modification par Le Mérovingien (Le 27/10/2008, à 18:03)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2008, à 15:41

raph986

Re : [Résolu] Voir seulement les appli du bureau courant

Salut

Il suffit de faire clic droit sur le gestionnaire des taches, tu choisis configurer le gestionnaire des taches et dans la petite fenêtre d'option tu coches "Afficher uniquement les taches du bureau actuel".

J'espère que ça répond à la question ^^

Dernière modification par raph986 (Le 27/10/2008, à 15:42)


Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Hors ligne

#3 Le 27/10/2008, à 17:54

Le Mérovingien

Re : [Résolu] Voir seulement les appli du bureau courant

Merci pour cette réponse rapide malheureusement je ne trouve nulle par la configuration du gestionnaire de taches. Je vois bien les options dont tu parles sous gnome, mais pas sous kde 4.1, je n'ai que Ajouter des plasmoides etc, et quand je clique droit sur le gestionnaire de taches, il ne se passe rien.

Une autre idée tongue ?

edit : toutes mes excuses, j'ai trouvé les paramètres, il faut pour les obtenir cliquer droit sur le gestionnaire de tache avec aucune application lancée dedans. On a alors les propriétés. Je mets le tag résolu. Merci

Dernière modification par Le Mérovingien (Le 27/10/2008, à 17:58)

Hors ligne

#4 Le 27/10/2008, à 17:58

manslipkorn

Re : [Résolu] Voir seulement les appli du bureau courant

Pas mieux que raph986.

Vérifies que les widgets ne sont pas verrouillés wink.

Hors ligne