Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2006, à 15:07

Tioneb

Un grand merci!!!!!!!

Salut

Juste pour dire que je sors de mandriva 2006 et j'ai vraiment pas l'impression qu'ils veulent garder la mentalité de "l'opensource" avec le club à la C** qui à chaque update ou n'importe quel petit pb vous demande de vous enregistrer dans le Club du coup ça me bloque et j'ai pas voulu faire partie du club....alors que dans le fond c'est une bonne idée et pas si chère que ça mais le principe de propagande-pub forcée....  hmm

du coup j'arrive sur la planète Ubuntu, en tant que bon newbie que je suis, je galère mais là....... la communauté est différente cool, file un coup de main sans se la jouer je suis le seigneur du core! et c'est cool!!

Bref MERCI et just go on!

Dernière modification par Tioneb (Le 30/01/2006, à 17:04)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2006, à 16:07

Bobbybionic

Re : Un grand merci!!!!!!!

Un grand de rien !
Et tu ne perds rien pour attendre ! Allez allez ! Sur le forum d'autres ont besoin de toi wink
Bienvenue sur Ubuntu
@+


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 30/01/2006, à 16:19

tomtom

Re : Un grand merci!!!!!!!

Ah oui, y'a tellemnt de choses à découvrir sur Ubuntu ! Même en n'y connaissant rien en informatique, on commence par se faire aider, puis on aide les autres, et après, on participe au développement d'ubuntu !
C'est génial, quoi!

Hors ligne

#4 Le 30/01/2006, à 17:15

Skippy le Grand Gourou

Re : Un grand merci!!!!!!!

Sans parler du forum vide de Mandriva... roll [Pas troll ! tongue]

Hors ligne