Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 01:25

cidou

PB avec le fameux script "easy_e17.sh" de la part d'un slackeur =)

Bijour à tous, ayant utilisé ubuntu et sachant qu'il y a ici une forte communauté je me permet de poster ici, moi utilisateur depuis peu de la distrib Slackware (12.0 en l'occurence).
Voulant tester ce nouveau WM j'ai donc voulus en faire un package (vielle habitude), qui n'a pas aboutit.
J'ai donc test ce script dont j'entendais parler de toute part. Et la je me suis confronté à un problème étrange, en l'occurence 'undefined reference to blablabla'

Voici le log : e_dbus.log

make[4]: quittant le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src/lib/notification �
make[4]: entrant dans le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src/lib �
make[4]: Rien � faire pour � all-am �.
make[4]: quittant le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src/lib �
make[3]: quittant le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src/lib �
Making all in bin
make[3]: entrant dans le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src/bin �
/bin/sh ../../libtool --tag=CC --mode=link gcc    -L/opt/e17/lib -o e_dbus_test  e_dbus_test-test.o ../../src/lib/dbus/libedbus.la -L/opt/e17/lib -ldbus-1 -lecore -leina -L/opt/e17/lib -leina
/bin/sh ../../libtool --tag=CC --mode=link gcc    -L/opt/e17/lib -o e_dbus_test_client  e_dbus_test_client-test_client.o ../../src/lib/dbus/libedbus.la -L/opt/e17/lib -ldbus-1 -lecore -leina -L/opt/e17/lib -leina
gcc -o .libs/e_dbus_test e_dbus_test-test.o  -L/opt/e17/lib ../../src/lib/dbus/.libs/libedbus.so /usr/lib/libdbus-1.so /opt/e17/lib/libecore.so /opt/e17/lib/libeina.so -ldl -lrt -lm
../../src/lib/dbus/.libs/libedbus.so: undefined reference to `dbus_watch_get_unix_fd'
collect2: ld returned 1 exit status
make[3]: *** [e_dbus_test] Erreur 1
make[3]: *** Attente des t�ches non termin�es....
gcc -o .libs/e_dbus_test_client e_dbus_test_client-test_client.o  -L/opt/e17/lib ../../src/lib/dbus/.libs/libedbus.so /usr/lib/libdbus-1.so /opt/e17/lib/libecore.so /opt/e17/lib/libeina.so -ldl -lrt -lm
../../src/lib/dbus/.libs/libedbus.so: undefined reference to `dbus_watch_get_unix_fd'
collect2: ld returned 1 exit status
make[3]: *** [e_dbus_test_client] Erreur 1
make[3]: quittant le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src/bin �
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: quittant le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus/src �
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le r�pertoire � /root/e17_src/e_dbus �
make: *** [all] Erreur 2

o`u c'est cette fameuse 'undefined reference to dbus_watch_get_unix_fd' qui me turlupine et que je n'arrive pas à rétablire.
Si une âme charitable se promène par là elle qu'elle daigne jeter un coup d'oeil à ce log je lui en serrais très très reconnaissait!!

biz les loulou

Dernière modification par cidou (Le 31/10/2008, à 01:33)


Pourquoi aller voter aux européennes ? ::
http://www.numerama.com/magazine/12948- … u-net.html

Hors ligne