Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 16:32

oToKaR

sans wifi sous kubuntu

Salut everybody!!
Bon qui peut m'aider car sous gnome intrepid ma connexion wifi via une cle usb se fait sans soucis alors que sous kde elle est reconnue mais la connexion ne se fait pas. pour preciser je me connecte en ip fixe,passerelle,dns,etc...


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 31/10/2008, à 17:44

Julius22

Re : sans wifi sous kubuntu

Salut you alone ! lol
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu pour gérer tes connexions sous Gnome et KDE ?


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 31/10/2008, à 17:48

Syka

Re : sans wifi sous kubuntu

Wouaip j'ai moi aussi quelques soucis avec knetwork manager.... D'après mon experience personnelle, fau cliquer au bon moment usr "save & connect"... ni trop tot (sinon t'as pas tes configurations) ni trop tar (sinon il ne se passe rien...)... Enfin, c'est un peu du freestyle, doit y avoir moyen de faire ça proprement en ligne de commande.

Hors ligne

#4 Le 31/10/2008, à 17:59

oToKaR

Re : sans wifi sous kubuntu

ben j'utilise le gestionnaire par defaut. sous gnome pas de soucis et sous kde en fait il reconnait ma cle usb wifi,il prend les informations que je lui donne mais cela ne veut pas se connecter


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#5 Le 14/11/2008, à 11:58

oToKaR

Re : sans wifi sous kubuntu

Ben j'utilise le logiciel standard en etant sous kubuntu desktop
Donc en fait il garde mes parametres de configuration mais la connection ne se fait pas... Ya vraiment personne qui pourrait m'orienter pour que je corrige ce probleme que je n'ai pas sous ubuntu??


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#6 Le 03/12/2008, à 19:07

sivencl

Re : sans wifi sous kubuntu

oToKaR a écrit :

Ben j'utilise le logiciel standard en etant sous kubuntu desktop
Donc en fait il garde mes parametres de configuration mais la connection ne se fait pas... Ya vraiment personne qui pourrait m'orienter pour que je corrige ce probleme que je n'ai pas sous ubuntu??

Bonjour,
avez vous eu une solution ?

Car j'ai le même probleme sur un Acer Aspire one : en Ubuntu 8.10, c'est sans problemes (avec la manip du madwifi), mais rien a faire en Kubuntu 8.10 (même manip).

Cordialement.


Packard Bell SB85-P021, 3 Go, Vista et Ubuntu 9.04 (9.10 ne marche pas
Netbook Acer aspire one 110 ssd 8go Ubuntu 9.04
Thinkpad R32 WXP et Wubi > ubuntu 9.04 > 9.10 ok
Asus UL80L Windows 7 (9.10 sur cd ne demarre pas).

Hors ligne