Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 19:05

benjam1

les plasmoïdes ne restent pas à la bonne place après un reboot

Bonjour !
Pardonnez moi si ce sujet est un doublon, j'ai seulement jeté un coup d'oeil aux autres sujets et rien ne semble correspondre à mes problèmes

Lorsque j'ai redémarré kubuntu après avoir bien placé mes plasmoïdes (ex : "données de la musique en cours"), ceux ci se placent en haut à gauche de l'écran, où est situé "vue dossier". Les plasmoïdes déjà présents au premier démarrage, eux, ne bougent pas (comme si KDE ne sauvegardait pas le placement de mes plasmoïdes)
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Est-ce que quelqu'un a un bout de solution ?

Je ne peux fournir aucune info : je suis repassé sous gnome et je ne compte pas changer et tout reconfigurer avant longtemps (j'ai testé mandriva KDE + Gnome, kubuntu et ubuntu la semaine passée avec copier-coller de mes dossiers et ajout de programmes : cela prend du temps, et ça va me manquer dans les semaines/mois qui viennent...)

merci

Ben

Hors ligne

#2 Le 01/11/2008, à 10:08

alexlens

Re : les plasmoïdes ne restent pas à la bonne place après un reboot

as-tu essayer de verrouiller les plasmoïd avant de quitter ta session? j'ai eu le meme problème une fois et la c'est réglé...


edit: bha en faite si ca me refais le problème... donc je me pose la meme question.

Dernière modification par alexlens (Le 01/11/2008, à 10:51)

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 18:13

Syka

Re : les plasmoïdes ne restent pas à la bonne place après un reboot

Ouai ils semblerai que cela arrive... Moi aussi j'ai un tableau de bord baladeur chez moi...

Hors ligne

#4 Le 03/11/2008, à 00:23

benjam1

Re : les plasmoïdes ne restent pas à la bonne place après un reboot

Mouais...assez génant je trouve....Mais bon, j'essaierai jaunty avec KDE 4.2... ;-)

Ben

Hors ligne