Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 19:53

rochel.baroin

oubli de l'identifiant

je viens de charger hardy heron avec joie et transpiration, mais j'ai mal mémoriser l'identifiant, du moins sa casse, et maintenant je n'ai pas accés à mon rêve. avez vous la solution? merci de m'aider.

Hors ligne

#2 Le 31/10/2008, à 21:40

AlexandreP

Re : oubli de l'identifiant

Tu as posté dans la section "Session live" du forum, donc je supposes que tu fonctionnes sous une session live du Desktop CD d'Ubuntu. Ton nom d'utilisateur est "ubuntu".

Si tu ne fonctionnes pas sous une session live, que tu fonctionnes sous Ubuntu installé dans ton ordinateur, signale ton message à un modérateur pour qu'il déplace ton fil de discussion dans une section appropriée du forum. (Utilise le lien "Signaler" dans ton message.)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 10:55

rochel.baroin

Re : oubli de l'identifiant

j'ai essayé mais rien n'y fait. j'ai chargé ubuntu8.04 hardy heron, je l'ai effacé , je viens de le recharger,   mon identifiant est" jpb " dans cette casse, le mot de passe reste le même, et à l'ouverture de n'importe quelle session l'identifiant n'est toujours pas reconnu. là, je t'écris sous vista. merci si tu as un autre tuyau, mais cette fois, pas crevé!

Hors ligne

#4 Le 03/11/2008, à 01:05

AlexandreP

Re : oubli de l'identifiant

Peut-être que ce n'est pas ton identifiant qui n'est pas reconnu, mais plutôt ton mot de passe ? Car peut-être qu'à l'écran de connexion, ton clavier est reconnu en QWERTY (répandus en Amérique) plutôt qu'en AZERTY (répandus en France) ; la disposition des caractères change dans ces deux types de claviers. Si ton mot de passe contient certains caractères tels le A, le M, le Z, le Q, le W, etc. dont l'emplacement sur le clavier est différent dans les claviers US et les claviers français, il se peut que tu saisisses un mauvais mot de passe sans t'en apercevoir.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne