Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/01/2006, à 19:48

vegeta-info

Install dur du serveur

Salu a tous

je pense ke sa doit etre facil pour vous mais moi pas vraiment alors en fait j'ai trois ordi y en a 1 XP Pro 1 ubuntu breezy en mode server et l'otre en Ubuntu Normal et je souhaiterai faire de la sauvegarde sur le server
par exemple : sauvegarder tout le Disque dur de Windows Xp Pro sur le server et l'Ubuntu aussi
Donc g essayer rsync mais sa marche pas et franchemant g rien compris
Donc est ce ke kelk un pourrai m'aider ?????:D:D:D:D:D

PS : Est ce normal que Ubuntu serveur est Comme Sur MS-Dos ya pas 1system d'exploitation ?

Merci pour vos reponse @ +++

#2 Le 31/01/2006, à 21:22

DecIRC

Re : Install dur du serveur

MS-Dos est un système d'exploitation ! Donc il y a un système d'exploitation sur Ubuntu-Server smile Maintenant, il n'y a pas d'interface graphique.

Pourquoi ? Ben parce qu'un serveur est sensé servir des stations normales et n'a pas besoin d'écran/clavier/souris. Donc pas de raison de faire un joli affichage graphique si pas d'écran....

Pour ton backup, tu peux regarder un peu pour partimage, c'est facile...

cEd

#3 Le 31/01/2006, à 21:26

Stemp

sms_08.gif

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#4 Le 31/01/2006, à 21:34

vegeta-info

RE

j'ai lu tes reponse et je t'en remerci mais j'ai oublier de preciser ke sur mon serveur je possaidai  1 DD 160 Go c pour sa je veu faire ma sauvegard sur le DD et non sur 1 CD et en tout cas ta reponse ma servis

Merci;););)

Haut de page ↑