Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2006, à 21:46

Duchemin

5-10

J'en avais marre de l'usine à gaz Windows . j'ai chargé  lubuntu 5-10. Tout s'est passé très bien. Ensuite pas moyen de faire marcher mon imprimanteHP laserjet 1000. Le forum a qui j'ai posé le problème m'a dit qu'il y avait un bug. Personne ne sait quand il sera résolu.
Alors j'abandonne et vais redevenir un esclave de Billou.

Comme je suis absolute beginner du forum je ne sais même pas comment faire pour ne plus recevoir d'e-mail de ce forum. Ce n'est pas indiqué dans l'accuail et le texte d'aide qu'a concocté un altruiste.

#2 Le 31/01/2006, à 22:01

calimarno

Re : 5-10

Salut Duchemin,
Tu as l'air visiblement un peu égaré. Tu aurais du poster dans une autre section que "A propos du site - Contribution(s)".
En ce qui concerne ton imprimante j'ai trouvé une page sur le wiki la concernant.

Il suffit d’installer via synaptic le paquet foo2zjs.

Je te souhaite la bienvenue dans le monde d'Ubuntu et je te souhaite de rapidement trouver tes marques!

Dernière modification par calimarno (Le 31/01/2006, à 22:03)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne