Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2008, à 08:56

Patriboom

Installer WordPerfect 11

Bonjour!

  J'ai tenté plein d'affaires pour installer WordPerfect 11 pour Windows, mais je n'y arrive pas.  J'ai les CD originaux et la clef.  Le logiciel d'installation démarre bien sous les bons auspices de Wine, mais on me refuse toujours la clef.  C'est pourtant la bonne, celle qui est imprimer sur l'emballage original de WP11.

J'ai tenté de copier/coller tous les fichiers à partir d'un ordinateur en réseau qui l'exploite.
J'ai aussi pensé copier tous les DLL associés qui étaient engrangés dans c:\windows\system ou ailleurs (je les ai repérés avec DLLshow).  J'ai copié le registre wordperfect de windows.

Après tout cela, j'obtiens encore un message d'erreur au démarrage de wpwin11.exe Après un très long temps d'espoir, voici le message qui m'est affiché: "Le logiciel est mal installé" et c'est une fenêtre de Wine qui m'affiche ça.

Que faire?

Je suppose qu'il me manque d'inscriptions dans la base de registre.  Mais quels? 
Autre chose? Il me manque de fichiers exe dans windows/system? Quels?


Votre aide sera grandement appréciée.


Portez la paix autour de vous.

Compaq nc8000
Ubuntu Hardy Heron (8.04.1, Gnome), depuis déc 2008: debian

Hors ligne