Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2008, à 22:40

raph986

[6.06] Régressions depuis mises à jour

Bonjour

Pour des raisons scolaires je tourne en ce moment sur cette bonne vieille LTS d'ubuntu qui ma foie marche très bien. Par contre l'image installée sur mon pc portable (HP Compaq NC8430) par l'école est assez vieille, donc j'ai cherché à la mettre à jour mais sans passer à Hardy(il y a 223 mises à jour proposées).

Tout se passe bien mais après le redémarrage j'ai plusieurs problèmes que je n'avais pas avant:

1) La jauge de batterie ne diminue plus après le démarrage. Il calcule la durée de la batterie a début et après, plus rien, l'icône ne change pas, que je sois sur secteur ou batterie. Donc je ne sais pas quand le pc portable va s'éteindre, et il se coupe de façon inopinée lorsque la batterie est vide. Une idée pour que ça remarche comme avant?

2) Les touches son de mon clavier (monter, diminuer le volume, et la sourdine) ne marche plus. J'ai essayé de les réassigner avec l'outil de gestion des raccourcis clavier de gnome, mais rien ne marche.

J'ai démarré sur les deux noyaux proposés, le 2.6.15-26 et le 2.6.15-52 mais toujours les mêmes problèmes.

Donc voilà pour les deux derniers soucis qui m'empêchent encore de profiter pleinement de mon portable.

Je sais que cette version est assez vieille mais je ne peux pas utiliser Gutsy, Hardy ou Intrepid, xsupplicant ne marchant pas bien pour ces versions...

Dernière modification par raph986 (Le 03/11/2008, à 22:40)


Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Hors ligne