Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 14:57

ZeBob

transparence des barres gnome

Dites quand vous mettez vos barres transparentes, est-ce que celà fonctionne correctement ?
J'ai une couleur bizarre à la place de la transparence. Et pis avant il ne me semblait pas qu'on devait choisir une couleur avec la transparence, c'était indépendant non ?!
Merci

Hors ligne

#2 Le 01/02/2006, à 20:21

reggaemanu

Re : transparence des barres gnome

Sur dapper je n'sais pas mais sur breezy non ce n'est pas indépendant, tu choisi une couleur puis le taux de transparence de cette couleur...
Donc si tu veux uen transparence adaptée à ton wallpaper tu choisi une couleur qui correspond, sinon tu met sur du blanc puis tu regle la transparence...

Hors ligne

#3 Le 01/02/2006, à 20:30

ZeBob

Re : transparence des barres gnome

ben justement je mets blanc + la transparence et on dirait que au lieu d'être transparent ça affiche la couleur opposée au wallpaper

Hors ligne

#4 Le 02/02/2006, à 13:48

skateinmars

Re : transparence des barres gnome

Chezmoicamarche comme sur breezy wink

Hors ligne

#5 Le 02/02/2006, à 20:16

ZeBob

Re : transparence des barres gnome

Après avoir testé j'ai constaté que ça ne faisait ça qu'avec mon papier peint courant, avec les autres ça fonctionne normalement!! C'est très étrange!

Hors ligne

#6 Le 06/02/2006, à 17:23

Oublieuse

Re : transparence des barres gnome

Et comment faites vous pour enlever les deux petites barres de  chaque côté du panneau?

Hors ligne

#7 Le 06/02/2006, à 23:11

Gregware

Re : transparence des barres gnome

Oublieuse a écrit :

Et comment faites vous pour enlever les deux petites barres de  chaque côté du panneau?

ça dépend du thème.


www.autourde.be

Hors ligne