Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 16:55

Slyware

Intrepid : Plus de clavier ni souris au login après reboot.

Bonjour.
Je viens de passer sous Intrepid Ibex 8.10  (depuis 8.04) et avec le noyau que cet upgrade m'a proposé : 2.6.27.7. Tout va bien ... jusqu'au deuxième reboot de ma machine.

Au premier reboot avec le dernier noyau, tout fonctionne (interface, applications, ...).
Au deuxième, j'ai ma jolie fenêtre de login, mais : PAS DE CLAVIER NI DE SOURIS pour s'identifier.
Alt+Ctrl+Suppr pour rebooter sur le noyau précédent.
Si je vais dans le gestionnaire de paquets et que je RE-installe le dernier noyau, c'est reparti pour un tour mais pas pour deux !
Cela vient-il de ce noyau, de la distrib 8.10 ou du pilote graphique ?

Une idée ?

Machine : portable Fujitsu Amilo PI2530 avec carte graphique Radeon HD2300.
Noyau : 2.6.27.7 (ancien 2.6.24)
Pilote graphique : RadeonHD

Hors ligne

#2 Le 04/11/2008, à 19:53

cormax2

Re : Intrepid : Plus de clavier ni souris au login après reboot.

Bjr
J'ai le même problème que toi, je restais coincé sur mon identifiant, clavier et souris inopérants. J'ai trouvé par hasard, j'appuie sur la touche '' Impécr Syst '' de mon clavier, l'écran s'éteint puis le clavier et la souris refonctionnent....... Par contre depuis, plus de son et lorsque j'ai enregistré VLC, je ne peux ouvrir mon dossier personnel (documents, musique,...) dans la barre de tâche, VLC s'ouvrait à leur place, j'ai donc viré VLC, mais toujours pas de son. ceci dit le problème n'est toujours pas reglé....