Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 20:00

KaitoKito

probleme demande pass root tout le temps

bonjour.
j'ai formaté mon ancien disque dur de 40 Go pour y installer ubuntu 8.10 et après avoir installé les drivers nvidia (numéro 177, recommandés pour ma 7300 Gs)et les mises a jour disponibles (6 au total).J'ai rebooté, et après m'être loggué j'ai constamment eu droit a une demande d'accès root pour le réseau(applet networkmanager)et ce quel que soit le mot de passe entré(j'ai tout vérifié pour l'écriture, et l'aide en ligne ne fonctionnait pas car c'est justement pour ça que le mdp était demandé). le problème c'est que je ne sais pas si ça vient des maj ou des drivers nvidia(j'ai quand même droit aux supers effets graphiques de notre ubuntu préféré wink ) Aussi ,quand cette fenêtre est affichée a l'écran,tout les effets graphiques plantent/laggent : les menus s'affichent en orange comme d'hab mais pas de menu déroulant est affiché.

Maintenant le problème est résolu car j'ai réinstallé ubuntu, mais étant donné que je ne sais pas exactement d'où viennent les problèmes(maj ou drivers), je reste sans ni l'un ni l'autre, de peur de devoir reformater >.<
J'écris ce post pour avoir plus d'info, et surtout pour savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème, ce qui pourrait m'aider(j'ai envie de profiter des effets graphiques, c'est plus marrant wink

KaitoKito

Dernière modification par KaitoKito (Le 04/11/2008, à 20:01)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2008, à 19:35

Jbibou

Re : probleme demande pass root tout le temps

Up, le pauvre tongue

Hors ligne