Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2008, à 13:50

freex

mise à jour possible via live-CD?

...Je pose la question parce qu'avant il était nécessaire de passer par le CD-alternate.

Remarquez c'est un peu agaçant quand on ne veut pas prendre de risque :
1 - Je dois d'abord télécharger un CD-live pour tester si 8.10 reconnait bien le matériel et surtout la carte wi-fi.
2 - si tout va bien, je suppose qu'il est préférable d'utiliser le CD-alternate pour éviter les plantages dû à un éventuel ralentissement du réseau. => encore un CD à télécharger sad

Dernière modification par freex (Le 05/11/2008, à 13:50)


Kubuntu user qui aimerait passer définitivement au bureau standard.

Hors ligne

#2 Le 05/11/2008, à 16:43

AlexandreP

Re : mise à jour possible via live-CD?

L'utilitaire de mise à niveau n'est pas présent dans le Desktop CD. Il n'est présent que dans l'Alternate CD.

Cela dit, il y a certaines astuces que tu peux appliquer pour obtenir des meilleures performances en mise à niveau, dont celle d'utiliser des serveurs miroirs.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 05/11/2008, à 17:04

freex

Re : mise à jour possible via live-CD?

merci smile

Cela dit je me pose tt de même une question :

l'utilitaire de mise à niveau occupe-t-il beaucoup d'espace sur le CD au point de ne pas pouvoir être inclus dans le CD-live?


Kubuntu user qui aimerait passer définitivement au bureau standard.

Hors ligne