Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2008, à 12:27

azralth

Wifi trendnet ok mais pas de net ...

Bonjour,

aprés avoir formaté et installer intrepid, là ou j'avais internet avec l'ancienne version, je me retrouve avec un sacré soucis à présent.

D'abord, je n'est plus eu besoin de réinstaller ma clef, le wifi est directement installé et fonctionel.

Je me connecte donc à mon réseaux, j'opère tous les réglages (clé wifi etc...), il se connecte mais ... pas d'internet.
Lorsque je lance firefox lors de la connexion, je peux naviguer pendant 5 seconde sur le net puis plus rien. Et pourtant la connection est bien faite.

J'ai regarder des tas de post avant de venir vous voir parceque là je dois avouer ne plus savoir ou chercher.

Merci.

Dernière modification par azralth (Le 08/11/2008, à 14:44)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2008, à 12:28

_nox_

Re : Wifi trendnet ok mais pas de net ...

As tu redémaré ta borne Wifi ?


--------------------------------------------------
Encouragez votre os préféré, faites des dons !
Debian Wheely 64 - Athlon X2, 4Go, 9800GT, 2410SA, 1To / Debian Wheely 64 - HP EliteBook 8540p (i5 / 4Go)

Hors ligne

#3 Le 08/11/2008, à 12:48

azralth

Re : Wifi trendnet ok mais pas de net ...

Fantastique ça fonctionne, et c'était tout bête ^.
Merci !

Hors ligne

#4 Le 08/11/2008, à 14:44

azralth

Re : Wifi trendnet ok mais pas de net ...

Hey,

Bon ben un soucis pas tout à fait résolu.
Aprés m'être connecté via mon wifi trendnet 424 ub, la connexion fonctionne pour 5 min puis, plus rien.

Précison que pour ubuntu je suis toujours connecté. Je dois donc relancer la connection wifi pour repartir sur le net ...

Difficile cette migration !

Hors ligne

#5 Le 08/11/2008, à 15:50

azralth

Re : Wifi trendnet ok mais pas de net ...

j'ai essayé avec wifi-radar, et même chose, une connexion durant quelsues minutes puis plus rien ...

Personne n'a une idée ?

Hors ligne