Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2008, à 17:26

Ael44

Mind mapping

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le super logiciel de mind mapping VYM, une fois que j'ai terminé de faire mon document je ne peux l'enregistrer que sous un format que je n'arrive pas à ré-ouvrir ensuite! c'est dommage est ce que quelqu'un sait comment peut on enregistré les cartes crées afin de les reconsulter ensuite...


Merci d'avance:)

#2 Le 10/12/2008, à 11:03

Berneri

Re : Mind mapping

Normalement, vym enregistre les cartes sous formes d'archives. Que fais-tu pour tenter de les ouvrir ? En ouvrant vym puis ton fichier cela devrait normalement fonctionner.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#3 Le 09/02/2009, à 00:14

Eric_89fr

Re : Mind mapping

Pour ma part, il y a systématiquement erreur à l'ouverture lorsqu'il y a des notes attachées à des items.

J'ai trouvé la solution : modifier le fichier xml avec un éditeur de texte et supprimer toutes leslignes commençant par <!DOCTYPE... qui signale le début d'un document html.

Ensuite, ça fonctionne.
Mais c'est vrai que c'est un peu pénible.

Hors ligne

#4 Le 31/03/2009, à 10:40

francoisP

Re : Mind mapping

Oui c'est pénible. big_smile
Mais merci, c'est effectivement la cause du "parse error"... qui arrive quand on commence à ajouter des notes (ctrl+E).

Quelqu'un sait-il si une version est rescapée de ce bug?

Hors ligne