#1 Le 10/11/2008, à 20:38
- etienoo
[Résolu] Son système fonctionnel, mais pas de musique sous KU 8.10
Bonsoir,
Je viens d'installer KUbuntu 8.10 « Intrepid Ibex » sans problème ce soir. Sauf que je n'ai pas de son autre que les sons des notifications du système. En d'autres termes, j'ai bel et bien la musique (tronquée) au démarrage de KUbuntu, et celle de fin, mais aucun son ne fonctionne dans les autres applications, par exemple firefox > youtube, ou encore Amarok.
Dans « Configuration du système > Son », j'ai pourtant le même ordre des périphériques de sortie pour les catégories « Notifications » et « Music ».
Pour info, la liste ordonnée de périphériques en question est :
- HDA Intel (ALC888 Analog)
- HDA Intel, ALC888 Analog (Front Speakers)
- HDA Intel, ALC888 Digital (IEC958 (S/PDIF) Digital Audio Output)
- HDA ATI HDMI, ATI HDMI (HDMI Audio Output)
- HDA Intel (ALC888 Digital)
- HDA ATI HDMI (ATI HDMI)
- PulseAudio
J'ai lu ici ou là que désactiver PulseAudio pouvait faire avancer les choses, mais je ne préfère pas me lancer dans de grandes opérations inutilement…
Une idée…?
Dernière modification par etienoo (Le 10/11/2008, à 21:28)
#2 Le 10/11/2008, à 21:28
- etienoo
Re : [Résolu] Son système fonctionnel, mais pas de musique sous KU 8.10
Euh… en fait… j'ai un peu honte de donner la solution comme cela, mais… le volume était à 0
Bon, il y a apparemment plusieurs volumes (un pour la musique, un pour les notifications système qui, lui, n'était pas à 0), ce qui a créé ma confusion.
Bref… du coup, je vais pouvoir utiliser mon KUbuntu qui marche pour la première fois depuis 7 semaines