Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2008, à 18:17

vega_dagraeyt-wuon

[Résolu ]Problème lecture fichiers audio

Depuis la version 1.0 je n'arrive pas à lire correctement les fichiers mp3 ou avi avec ce lecteur. Pour l'audio il commence à lire puis s'arrête généralement après qques secondes et pour la vidéo au passage en mode plein écran il n y a pas d'image il faut alors soit bouger la souris ou cliquer quelque part sur l'interface. Y en a t'il parmi vous qui utilisent banshee ? Si oui avez vous le même problème ? J'ai essayé de le lancer depuis un terminal histoire de voir s'il y avait des messages d'avertissements et il n y a rien du tout. Maintenant c'est la version 1.4 la toute dernière que j'ai. J'ai intallé ubuntu 8.10 cet après-midi.
capture1lj5.th.pngthpix.gif

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 11/12/2008, à 19:58)

Hors ligne

#2 Le 11/11/2008, à 22:02

vega_dagraeyt-wuon

Re : [Résolu ]Problème lecture fichiers audio

Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème en essaynt de lire des fichiers audio avec vlc et avec totem mad
le son s'arrête après quelques secondes

Hors ligne

#3 Le 16/11/2008, à 12:09

vega_dagraeyt-wuon

Re : [Résolu ]Problème lecture fichiers audio

help please ce problème m'empêche de rester sous ubuntu car je ne peux pas me passer de musique quand je suis sur mon pc. c'est ça qui m'énerve encore sur ubuntu en particulier et linux en général il y a des bugs tu es complètement désarmé et tu ne peux même pas commencer à fantasmer sur la cause. par contre je suis pas juste un haineux je sais aussi reconnaître les progrès faits. Enfin le dual screen marche pour moi avec cette version cool
son anybody want to help me leave windows xp for good ?
faut que j'édite le titre du sujet d'ailleurs car le problème ne vient pas de banshee vu que j'ai ça avec tous les lecteurs

Hors ligne

#4 Le 19/11/2008, à 18:32

Ragiast

Re : [Résolu ]Problème lecture fichiers audio

t'as installer tous les codecs?
http://doc.ubuntu-fr.org/formats_non-libres

Hors ligne

#5 Le 19/11/2008, à 18:34

Ragiast

Re : [Résolu ]Problème lecture fichiers audio

si t'as envie de fantasmer, pense que le problème vient de ton driver audio (alsa ou pulseaudio) et que peut-être tu devrais le changer pour oss lol

Dernière modification par Ragiast (Le 19/11/2008, à 18:34)

Hors ligne

#6 Le 30/11/2008, à 19:32

vega_dagraeyt-wuon

Re : [Résolu ]Problème lecture fichiers audio

Ragiast a écrit :

si t'as envie de fantasmer, pense que le problème vient de ton driver audio (alsa ou pulseaudio) et que peut-être tu devrais le changer pour oss lol

justement j'ai aussi un problème avec alsa quand je veux éteindre ou redemarrer le pc alsa refuse de s'arrêter. je lis un truc genre shutting down alsa service et j'ai beau attendre ça ne met pas [OK] comme avec les autres services arrêtés avant et je dois éteindre en appuyant sur le bouton de mise sous tension. là j'ai lancé vlc depuis le terminal en mode verbose et voici ce que j'ai:

capture9nr2.th.png

maintenant même avec les vidéos le son s'arrête après qques secondes

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 30/11/2008, à 19:33)

Hors ligne

#7 Le 11/12/2008, à 19:55

vega_dagraeyt-wuon

Re : [Résolu ]Problème lecture fichiers audio

problème réglé big_smile

c'était un faux problème en fait. c'est juste le pilote de ma carte son qui démarrait pas correctement roll

Hors ligne