Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/02/2009, à 15:51

Deedo

Re : Aucun

Bonjour,

(j'espère ne pas poster dans le mauvais topic)

j'essaye en vain de me connecter en pop3 à hotmail.com depuis un moment, j'utilise fetchmail pour rapatrier mon courrier, ça fonctionne très bien avec gmail et d'autres domaines que ce soit en pop ou imap

Voici mes lignes dans fetchmail :

poll pop.gmail.com with proto pop3 timeout 100 port 995
   user 'moncompte' password 'secret' is 'moi' here options ssl keep
poll pop3.live.com with proto pop3
   user 'moncompte@hotmail.com' password 'toujoursSecret' is 'moi'  here options ssl keep

l'erreur :

Échec de l'autorisation sur moncompte@hotmail.com@pop3.live.com

je précise que je n'ai aucun problème pour me log à ce compte via mozilla et qu'avec GetLive je récupère +/- mes mails sur hotmail mais c'est une solution plus que bancale je trouve

Merci à ceux qui pourront m'éclairer smile

#52 Le 27/02/2009, à 17:38

Deedo

Re : Aucun

Gerberan a écrit :

Bonjour,

en effet j'ai aussi le même problème avec le .com que ce soit avec msn et/ou live

erreur :  Le serveur a refusé l'accès POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.
    Voir le détail de l'erreur Le serveur a renvoyé l'erreur : "user does not have POP3 access"

Bien à vous,
Gerberan

Voilà j'avais la même erreur ... j'ai modifié (plusieurs fois) mon pays dans mon compte hotmail.com

Et après avoir été hollandaise, française, belge, luxembourgeoise et finalement canadienne, le service pop3 a fini par être activé

Hors ligne

#53 Le 17/04/2010, à 23:18

MarcSpitz

Re : Aucun

Je sais qu'il s'agit là d'un vieux post, mais si je suis tombé sur ce post, c'est que ce problème arrivera à d'autres aussi. J'aimerais signaler que la méthode qui consiste à créer un Passport ID avec son adresse mail externe (genre badaboum@gmail.com) fonctionne. Les mails sont maintenant transférés en direct vers mon compte gmail.

Avant, j'utilisais les informations pop/stmp d'hotmail à partir de gmail pour rapatrier mes mails (contraignant car les transferts ne se font pas en direct, mais à des intervalles de +ou- 45 minutes).

Donc résumé des étapes :

1) créer un Passport ID depuis le site passport.net
2) valider son adresse en cliquant sur le lien de confirmation envoyé à votre adresse externe
3) se connecter avec son adresse hotmail, et dans les options, configurer une redirection vers votre adresse externe.

Et voila, vos mails transférés en direct vers votre adresse gmail!

@+

Dernière modification par MarcSpitz (Le 17/04/2010, à 23:18)

Hors ligne