Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2008, à 06:20

Medieval__Times

Le pouvoir Électrique

Saviez-vous qu'il existe une voiture électrique capable de dépasser une Dodge Viper et une Porche Carrera GT?

cool Medieval__Times cool


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#2 Le 19/11/2008, à 08:39

Ras'

Re : Le pouvoir Électrique

T'es dans une furie de post toi ce matin lol

> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=266934


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3 Le 19/11/2008, à 09:17

Mori

Re : Le pouvoir Électrique

sauf que pour un supporter des M. Canettes (de bière) tongue ce n'est pas le matin. D.R. Wings go on! mad


I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered! My life is my own!
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.

Hors ligne

#4 Le 19/11/2008, à 10:36

gla94

Re : Le pouvoir Électrique

Medieval__Times a écrit :

Saviez-vous qu'il existe une voiture électrique capable de dépasser une Dodge Viper et une Porche Carrera GT?

cool Medieval__Times cool

Sur le mode "tirade des nez" (il y a encore du travail à faire, j'étais nul en philo)

- pratique: utile pour écraser les chats qui auront l'impudence de traverser la rue
- grave: haissez vous à ce point les humains que vous voulez les envoyer aussi vite à l'hopital ?
- ironique: le s manquant à Porsche n'est-il pas révélateur de votre frustration ?
- intellectuel: ne voulez vous pas faire la nique à ces frimeurs en vous abritant derrière l'alibi écologique ?

Pas le temps  de continuer ces c..., j'ai du ménage à faire lol

Hors ligne

#5 Le 19/11/2008, à 10:54

xabilon

Re : Le pouvoir Électrique

Salut

les voitures électriques par ici s''il vous plaît :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=266934

Continuez là-bas smile

On rappelle que la vitesse maximale en France sur autoroute est de 130km/h sur chaussée sèche (110km/h sur chaussée mouillée), et de 50km/h en agglomération


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne