Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2008, à 22:32

beekeeper

[résolu]lancer openoffice

Bonjour,
Je viens d'installer OOo 3.0, mais je n'ai plus rien pour le lancer, à part en console (opt/OO.o...). Je me suis bien fait un lanceur dans la section "bureautique", mais c'est point très pratique tout ça (et je ne trouve pas l'icône appropriée)... C'est bizarre, avec la version précédente, tous les programmes OO.o apparaissaient dans le menu applications.
Et surtout,surtout, ce qui est plus embétant, mes fichiers .odt ne s'ouvrent plus quand je clique dessus: c'est le gestionnaire d'archive qui s'ouvre par défaut! Si je choisis "ouvrir avec une autre application" puis "traitement de texte OO" un message apparait qui dit "impossible de trouver OO"! Comment se fait-ce?

Dernière modification par beekeeper (Le 19/11/2008, à 22:46)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2008, à 22:37

Michel38

Re : [résolu]lancer openoffice

beekeeper a écrit :

Bonjour,
Je viens d'installer OOo 3.0, mais je n'ai plus rien pour le lancer, à part en console (opt/OO.o...). Je me suis bien fait un lanceur dans la section "bureautique", mais c'est point très pratique tout ça (et je ne trouve pas l'icône appropriée)... C'est bizarre, avec la version précédente, tous les programmes OO.o apparaissaient dans le menu applications. Comment se fait-ce?

... tu n'as pas installé tous les .deb .... dans le directory DEBS il y a un sous-directory Desktop-Integration avec un dernier fichier deb à installer pour retrouver les éléments d'OOo 3 dans Applications > Bureautique


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 19/11/2008, à 22:46

beekeeper

Re : [résolu]lancer openoffice

Ah bé oui, comme ça, évidemment...
Thanx!

Hors ligne