Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2008, à 11:31

scalpel

[Résolut] MàJ cairo-dock impossible

Bonjour à tous,

Je suis sous Ubuntu : Version 8.10 (intrepid), Noyau Linux 2.6.27-7-generic, GNOME 2.24.1
et je n'arrive pas à faire la MàJ suivante.

captur10.png

Help me please sad (rien d'urgent tout fonctionne) smile

Dernière modification par scalpel (Le 24/11/2008, à 13:07)

Hors ligne

#2 Le 23/11/2008, à 13:28

willcoyote

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

salut
je sais que j'ai eu le meme probleme mais je ne sais plus comment je l'ai reglé
je sais que je n'ai rien modifié , je crois avoir insisté plusieurs fois ,  redemarré la session , redemarré cairo-dock
je ne sais plus dans quel ordre mais sa a marché

je sais ça aide pas beaucoup

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 13:32

nochka85

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

La solution :

sudo apt-get remove --purge cairo-dock*

Puis installation de cairo-dock + cairo-dock-plugins ! .... Attention, ne SURTOUT pas prendre cairo-dock-data ! wink


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#4 Le 23/11/2008, à 13:47

scalpel

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

nochka85 a écrit :

La solution :

sudo apt-get remove --purge cairo-dock*

Puis installation de cairo-dock + cairo-dock-plugins ! .... Attention, ne SURTOUT pas prendre cairo-dock-data ! wink

Merci pour ta réponse,

J'avais déjà trouvé le début d'une piste pour ne plus avoir ce message. Dans l'outil "Source de logiciels > Logiciel tierces parties" j'avais Kairo-dock - pour hardi hmm (Mon Ubuntu Intrepid est une MàJ depuis hardi), J'ai supprimé cette source, je n'ai donc plus cette MàJ (obsolète).

Me conseille tu toujours d'appliquer tes recommandations neutral ?

Dernière modification par scalpel (Le 23/11/2008, à 14:43)

Hors ligne

#5 Le 23/11/2008, à 16:43

nochka85

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

Si tu as déjà tout désinstaller (et surtout ce cairo-dock-data qui a été créé par les gens de canonical), tu n'as qu'à remettre le bon dépôt pour Intrepid dans synaptic (deb http://repository.cairo-dock.org/ubuntu intrepid cairo-dock) , puis installer cairo-dock et cairo-dock-plugins (mais tu oublis cairo-dock-data) wink


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#6 Le 23/11/2008, à 17:34

mao-40

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

nochka85 a écrit :

La solution :

sudo apt-get remove --purge cairo-dock*

Puis installation de cairo-dock + cairo-dock-plugins ! .... Attention, ne SURTOUT pas prendre cairo-dock-data ! wink

Ça a fonctionné pour moi, merci bien.


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne

#7 Le 24/11/2008, à 13:04

scalpel

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

nochka85 a écrit :

Si tu as déjà tout désinstaller (et surtout ce cairo-dock-data qui a été créé par les gens de canonical), tu n'as qu'à remettre le bon dépôt pour Intrepid dans synaptic (deb http://repository.cairo-dock.org/ubuntu intrepid cairo-dock) , puis installer cairo-dock et cairo-dock-plugins (mais tu oublis cairo-dock-data) wink

Super ! Tout s'est super bien passé.

Merci beaucoup.:)

Hors ligne

#8 Le 22/05/2009, à 14:13

mooglwy

Re : [Résolut] MàJ cairo-dock impossible

Même erreur pour moi, j'ai essayé ta solution de moi même mais j'ai toujours la même erreur qui reviens.

dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/cairo-dock-data_1.6.3.1-0ubuntu1_all.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /usr/share/cairo-dock/emblems/charge.svg », qui appartient aussi au paquet cairo-dock
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))

Pourtant le dossier /usr/share/cairo-dock n'existe plus.

Hors ligne