Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2008, à 16:55

Widget

j'ai fait une betise avec ma barre de tache

Salut a tous,

je suis tout nouveau sur KDE (depuis hier soir), alors je trifouille de partout. Le resultat que j'ai reussi a atteindre en trifouillant, et que j'ai tellement reduit ma barre de tache qu'elle a disparue. Dans une option, j'ai trouver comment la reduire, et je sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai reduite a 0... J'ai deja galere pour reussir a ouvrir Konqueror pour venir vour ecrire...

Si vous pouviez m'aider je vous serai tres reconnaissant.

Merci

Widget

#2 Le 30/11/2008, à 17:15

Aneldix

Re : j'ai fait une betise avec ma barre de tache

Tu es sous quoi? Kde3 ou kde4?

Si tu es sous kde3, lance kcontrol (en faisant alt + f2 et tu tapes kcontrol)
Tu devrais pouvoir trouver dans les options la taille de la  barre de menu.

Dernière modification par Aneldo (Le 30/11/2008, à 17:17)

Hors ligne

#3 Le 30/11/2008, à 17:26

Widget

Re : j'ai fait une betise avec ma barre de tache

Salut, merci pour ta reponse.

J'avais un CD d'installation de Kubuntu 7.10 que j'ai installe hier. Lors du telechargement des packets de "je sais pas quoi" il etait ecris qu'une nouvelle version de Kubuntu etait disponible. Je l'ai dont telecharge. Apparemment c'est la 8.10. Je pense que c'est KDE4, mais j'en suis pas sur.
Quoi qu'il en soit, j'ai essaye ton conseil (alt + F2 taper kcontrol) et il ne se passe rien...

Merci quand meme.

#4 Le 30/11/2008, à 17:39

"-"

Re : j'ai fait une betise avec ma barre de tache

C'est la 8.04 que tu as installé. La 7.10 a un an, et pour passer à la 8.10 il suffit que tu fasses sudo update-manager -c

Au passage si tu n'as pas encore trop utilisé ton Linux je te conseille de tout effacer et de démarrer tout simplement sur la 8.10. Tu gagneras du temps.

"-".

Hors ligne

#5 Le 30/11/2008, à 18:10

widget

Re : j'ai fait une betise avec ma barre de tache

Bon,

merci a vous pour votre aide. Ne vous embetez plus, je vais tout reinstaller. Je ferai plus gaffe la prochaine fois.

;0)

wed

#6 Le 30/11/2008, à 18:50

Aneldix

Re : j'ai fait une betise avec ma barre de tache

Bonne réinstalle alors smile
C'est sur que c'est la meilleur idée (dans ton cas).

Hors ligne