Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2006, à 15:12

ophiure

[resolu]Problème avec le paquet python-soappy

Bonjour,
j'ai mis ma version DAPPER DRAKE sur mon portable hier soir, et maintenant à chaque fois que j'ouvre ma fenetre de mise à jour il m'affiche ca :

--------------------------------------
Some updates require to install or remove further software. Use the function "Smart Upgrade" of the package manager "Synaptic" or run "sudo apt-get dist-upgrade" in a terminal to update your system completely.
--------------------------------------
python-soappy
--------------------------------------

j'ai ouvert synaptic et chercher "python-soappy", il est bien dans synaptic mais avec comme  selection, une couleur verte et une petite étoile. Je voulais savoir la démarche à suivre pour résoudre le problème de ce paquet. Si je suprime ce paquet et le réinstall juste aprés, est-ce que cela résoudra mon problème ?

Merci d'avance.

Dernière modification par ophiure (Le 10/02/2006, à 15:55)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2006, à 21:57

zafx

Re : [resolu]Problème avec le paquet python-soappy

La couleur verte, ça veutdire que le paquet est instalé et l'étoile qu'une mise à jour est dispo. donc, tu clique-droit sur le paquet et tu fais "upgrader" ou "mise à jour" en français. Ensuite, tu clique sur l'icone "appliquer" et c'est bon.

Hors ligne

#3 Le 08/02/2006, à 20:50

Gismo

Re : [resolu]Problème avec le paquet python-soappy

J'ai eu un problème de dépendance l'autre jour avec python-soappy. Il faut installer à la main python2.4-soappy.

sudo apt-get install -f python2.4-soappy

Hors ligne