Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2008, à 09:43

andson

[RESOLU] Paquets .DEB pour le clavier (claier inactif)

Bonjour à tous.

Gros problème. Une fois sous KDE je n'ai plus de clavier, quelque soit l'application lancée. Tout va bien jusqu'au prompt mais après plus rien, j'ai mecurseur qui s'affiche mais les frappes ne sont pas prisent en, compte.Hier j'ai fait un nettoyage à l'aide de cruft-remover qui m'a prposé la suppression de plusieurs paquets .Deb, j'ai fait confiance et maintenant je suis dans la panade.( du moins je suppose que c'est celà).
Quelqu'un peut-il me dire quel sons les paquets .deb qui gère le clavier sous KDE que je puisse les réinstaller. Je suis sous Intrepid et le clavier est un Logitec.
D'avance merci

Dernière modification par andson (Le 02/12/2008, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 02/12/2008, à 14:43

andson

Re : [RESOLU] Paquets .DEB pour le clavier (claier inactif)

En réalité ce n'est pas que le clavier ne reagissait plus mais j'avais activé sans le vouloir l'option touche lente pour hanticapés. Donc si vous avez cz genre de problèmes vérifié d'abord l'état de cette option en allant dans "Systems - Configuration - Accessibilité".
Cette option s'active automatiquement en maontenant la touche "Maj" enfoncée pdt un certain délai.

Hors ligne