Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2008, à 18:15

Grasyop

[Résolu] La disparition !

D plus n plus délirant ! Maintnant, c'st la touch "" qui n fonctionn plus ! Ell fonctionn n majuscul, mais pas n minuscul ! Ell n fonctionn pas dans Firfox, ni dans Kwrit, ni dans Kat. En rvanch, ll fonctionn dans la ptit fnr chrchr du mnu !Et touts ls autrs touchs fonctionnnt sans problèm !

Ça tomb vraimnt très mal, car j n'ai absolumnt aucun intntion d fair concurrnc à Gorgs Prc !

Un truc aussi délirant, ça fait pnsr à un virus, non ?

Qu'st-c qu c'st qu c délir ! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

(J suis sous Kubuntu Hardy t j vins d passr à KDE 4.1.2)

***

Déconnexion, reconnexion (je me suis assuré avant que mon mot de passe ne contienne pas la lettre "e"... ) et le problème a disparu. Pourtant je vous jure que je n'ai rien inventé. Vraiment trop bizarre !

Dernière modification par Grasyop (Le 04/12/2008, à 18:25)

Hors ligne

#2 Le 04/12/2008, à 18:41

Grasyop

Re : [Résolu] La disparition !

Une piste, peut-être, quand même, c'est que je venais d'essayer, en vain, d'éditer le menu et d'affecter des touches de raccourcis pour certains programmes.

Mais les touches en question étaient F2 et F8, et certainement pas "e".

En tout cas, comme signalé par un autre utilisateur, ça ne marche pas, je n'arrive pas à affecter de raccourci.

Hors ligne