Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 13:24

Carton

Open Office : Numérotation hasardeuse ?

Bonjour à tous.
J'aimerais structurer un texte comme ceci :

A) Voilà mon premier titre
Voici ici du texte qui appartient à mon premier titre, il en faudrait beaucoup mais j'ai la flemme de trop en écrire. Je pense que je vais donc copier-coller. Voici ici du texte qui appartient à mon premier titre, il en faudrait beaucoup mais j'ai la flemme de trop en écrire. Je pense que je vais donc copier-coller. Voici ici du texte qui appartient à mon premier titre, il en faudrait beaucoup mais j'ai la flemme de trop en écrire. Je pense que je vais donc copier-coller.
B) Ici se trouve mon deuxième titre
Du texte, encore, qui utilise la même technique de copier coller car l'inspiration me manque. Du texte, encore, qui utilise la même technique de copier coller car l'inspiration me manque. Du texte, encore, qui utilise la même technique de copier coller car l'inspiration me manque.
C) Voici le troisième titre, celui qui me pose généralement problème
Et ici toujours du texte pour le titre qui me pose problème, toujours en copiant/collant. Et ici toujours du texte pour le titre qui me pose problème, toujours en copiant/collant. Et ici toujours du texte pour le titre qui me pose problème, toujours en copiant/collant.

Je voudrais pour se faire pouvoir profiter de la numérotation automatique d'oowriter.
À ce jour, je n'y suis jamais arrivé sans désactiver la fonctionnalité de numérotation.

Quelqu'un sait y faire ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 07/12/2008, à 15:57

JBF

Re : Open Office : Numérotation hasardeuse ?

Bonjour,

La fonction à utiliser est Outils > Numérotation des chapitres.

Voir le tutoriel "Numérotation des chapitres" et de façon plus générale la documentation dont l'url est donnée dans ma signature.

Bonne journée
JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne