Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/02/2006, à 00:36

SupbaTT

Prob install dés le ébut

Slt tt le monde

G un petit souci, impossible d'installer Ubuntu breezy 5.10 (cdrom de linux planete)
Mon pc boot bien sur le cd ==> install ==> francais ==>il me monte le lecteur de cdrom ou dvdrom (g essayé les 2) ==> le prob est la il me demande d'inserer le cd !!!
J comprends plus rien ca doir etre un souci materiel je pense mm prob avec open suse 10

Precision peut etre inutile mon hdd est un sata

#2 Le 09/02/2006, à 12:28

calimarno

Re : Prob install dés le ébut

Salut Supba,
As-tu bien vérifié la somme md5 du l'image ISO avant de la graver?
Sinon, il est bien possible que ton lecteur CD-ROM ne soit pas bien reconnu. A ce moment-là, plutot que de changer de lecteur, il serait envisageable de jeter un oeil sur le wiki aux installations "sans CD".

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Haut de page ↑