Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/12/2008, à 12:34

jdefaver

Re : Catalyst 8.12 !

Kylyox a écrit :

Ah je l'attendais cette reponse ... Le jeux en 3d fullscreen tu l'explique comment alors ?

Ah, en effet, je n'avais pas regardé l'entièreté de la video. Mais je pense qu'il n'y a pas de magie, j'ai regardé les commentaires et le gars n'y connait rien de plus que le quidam parfait, donc il a eu un gros coup de bol, sa config est peut-etre la seule qui fonctionne sans problemes ... Les drivesr sont buggés et je ne pense pas qu'il y ait moyen de les rendre moins buggés par un truc de configuration (et c'est pas faute d'avoir essayé, crois moi smile )

Il faut aussi ajouter qu'y il y un paquet de mois, avec XGL, tout ca marchait tres bien, c'etait du bricolage mais malgré une tres vieille version des drivers il n'y avait ni scintillements, ni ralentissements dans les browser, etc ... Du coup moi j'ai du passer aux drivers libres, avec lesquels tout fonctionne, mais je sais que j'ai de la chance d'avoir une carte qui fonctionne sans soucis avec ces drivers.

Franchement, pour moi, ces drivers ati, c'est simplement inutilisable.

Hors ligne

#27 Le 13/12/2008, à 12:29

givrix

Re : Catalyst 8.12 !

Bonjour tout le monde,

je viens de faire l'acquisition d'un ordi tout neuf avec une 4870 Sapphire à l'intérieur. Et pour le moment ma seule déception est la radeon et particulièrement sous nux.
1°/ Elle fait un bruit de turbine quand elle est en charge (soit-disant mieux pourtant que les gt2xx, possesseurs de nvidias qu'en pensez vous ?

2°/ Le rendu vidéo est à ch*** ! Avec compiz n'en parlons pas, et je viens d'installer le catalyst 8.12 c'est du kifkiff. Sans compiz ça ne clignotte plus, mais la vidéo est hachée. On voit bien sur mon 24 pouces, que le rendu de l'image n'est pas synchronisé verticalement. Pourtant j'ai tout tenté de tripatouiller avec le vsync et l'option TexturedVideoSync qui ne change absolument RIEN !!!

3°/ Le rendu vidéo par les pilotes radeon est parfait! Aussi bien que sous win avec l'uvd et compagnie. Mais pas moyen de gérer la vitesse du ventilo sans fglrx. Du coup quand je veux passer un film il faut que je choisisse entre le bruit de turbine et un rendu vidéo à 2 eurocents.

Je préfèrerais choisir entre me couper une jambe et avec un oeil en chewing gum perso.

</Coup de gueule>

Je suis à l'écoute si qqun pêche de bonnes astuces !

Hors ligne

#28 Le 13/12/2008, à 12:47

brizou

Re : Catalyst 8.12 !

J'ai aussi une 4870 et je n'ai pas ce genre de problème, elle doit être défectueuse ...

Hors ligne