Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2008, à 00:33

Chloros

(8.04) Microphone casque Logitech

Salut à tous,
Il semble qu'après la page PHP à pré-coder vient le tour du terrible, le terrifiant… screencast impossible tongue .
J'utilise depuis déjà un sacré bout de temps (quelques années) un casque Logitech qui fonctionne très bien puisque je peux enregistrer mes notes sur dictaphone avec. En voulant faire un screencast, j'ai remarqué que le cinéma muet s'était invité sur Ubuntu. Alors j'ai lancé l'Enregistreur de sons… et découvert qu'Ubuntu ne captait rien de rien.

Dans Système > Préférences > Son, je ne comprends pas grand chose aux menus, c'est presque comme si tout allait bien. Et quelque part, d'ailleurs, c'est le cas : j'arrive à entendre le son dans les pages web (Youtube & Co.), c'est seulement l'enregistrement de ma propre voix qui pose problème.

Je suis allé consulter cette page, mais Synaptic ne trouve pas "linux-backports-modules-generic" et l'ajout de la ligne “options snd-hda-intel model=acer” n'aura pas eu d'impact.

Un peu comme la dernière fois, je ne comprends pas trop par où commencer. Y a-t-il des commandes à entrer pour tester l'intégrité du matériel ?

Hors ligne