Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2008, à 02:14

jubil

des problemes de reconnaissance Virtualbox

salut

Plus rien ne fonctionne, J'ai recréé un disque virtuel en m'assurant que j'avais supprimer le premier qui montrait des problemes. Tout se déroule normalement jusqu'au moment d'insérer le disque sur lequel j'ai ma partition. Après avoir sélectionné CD/DVD ROM ---Host cd dvd drive( car ma partition est sur un cd physique ) je lance ma machine pour qu'elle prenne en charge mon XP et j'obtiens systématiquement

FATAL NO BOOTABLE MEDIUM FOUND-SYSTEM HALTED

j'AI TOUT ESSAYÉ:

désinstaller virtual box
tout réinstallé selon la documentation dans Ubuntu
ma ligne est bel et bien dans sources de logiciels ect...

ect...

Là il se passe quelque chose que je n'arrive pas à cerner.

Merci

Hors ligne

#2 Le 13/12/2008, à 02:52

mistyrouge

Re : des problemes de reconnaissance Virtualbox

as tu essayé de faire un iso de ton cd pour démarrer ta machine virtuelle à partir de cette iso ?


Sauter à 10.000 mètres n'est pas dangereux. Toucher le sol à 0 m l'est beaucoup plus.

mistyrouge - Dorian JAMINAIS (s.a.m.)

Hors ligne

#3 Le 13/12/2008, à 18:57

jubil

Re : des problemes de reconnaissance Virtualbox

Allo

Il est là le problème. j'ai effectivement un disque iso mais rien ne se passe au lancement lorsque j'arrive à l'tape d'installez le système d'exploitation XP sur mon ordinateur virtuel. Je mets le cd physique dans le lecteur et je lance ma machine virtuelle. Et c'est là que j'obtiens le fameux

FATAL NO BOOTABLE MEDIUM FOUND-SYSTEM HALTED

merci de m'aider

Hors ligne