Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2008, à 13:04

del10

voici mon bureau Gnome

je le trouve super big_smile
Ubuntu 8.1
Theme mac leopard avec cairo-dock

capture-414.png

capture-324.png

capture557.png

Hors ligne

#2 Le 13/12/2008, à 13:11

Koshie-2.0

Re : voici mon bureau Gnome

Oh mon dieu, que c'est laid neutral.

#3 Le 13/12/2008, à 13:11

inconnu

Re : voici mon bureau Gnome

gg moi j'arrive pas a installer cairo-dock

#4 Le 13/12/2008, à 13:16

theophane

Re : voici mon bureau Gnome

Tu devrais mettre des sous de côté et songer à t'acheter un mac


Give me Novacaine
http://www.linuxfacile.net

Hors ligne

#5 Le 13/12/2008, à 13:18

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : voici mon bureau Gnome

C'est une affaire de goût et ce qui est important, c'est que ça te plaise à toi !

Perso, les icônes sur le bureau, j'aime pas donc je n'en ai pas, les barres de menus je les ai sorties aussi, et j'ai installé le cairo dock avec la pendule détachée, sur une image nature qui change souvent comme papier peint, la compiz 3D et un skydome de "sky" et enfin la photo de mes enfants en haut et en bas du cube. 10 minutes pour configurer ça...

Moi ça me plaît, à d'autres non... mais comme c'est mon environnement, c'est mon avis qui compte...:cool:


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#6 Le 13/12/2008, à 13:21

®om

Re : voici mon bureau Gnome

Sinon, y'a un topic réservé : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=196361

Hors ligne

#7 Le 13/12/2008, à 13:40

brakbabord

Re : voici mon bureau Gnome

C'est pas très bien fait, y'a moyen de faire mieux.
Par exemple en installant avant-window-navigator, qui te permet de réduire tes fenêtres dedans, comme sur Mac.

Ensuite mettre 1 seule barre en haut avec l'heure et le système tray. Puis il y avait un patch qui permettait d'afficher les menus des applications dans la barre en haut, à la manière de Mac OS.

Hors ligne

#8 Le 13/12/2008, à 14:00

MiNiShOoTeR

Re : voici mon bureau Gnome

Perso j'aime pas, je suis pas sous GNU/Linux pour copier un autre système (niveau graphique bien sur...) donc ni un thème Aéro n'arrivera sur mon ordi, ni thème Leopard!

Hors ligne

#9 Le 13/12/2008, à 14:16

Atok

Re : voici mon bureau Gnome

Cairo-dock à des themes mac qui pourraient rendre tes screenshoot plus crédibles tongue

Sinon moi non plus j'aime pas, les themes mac se rapprochent de plus en plus à windows 98 avec leur interface toute grise bétonnée lol

Hors ligne

#10 Le 13/12/2008, à 15:10

balou

Re : voici mon bureau Gnome

Y'a tout c'est complet et c'est beau cool
Cool smile 13°C à 11H et quelques


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#11 Le 13/12/2008, à 18:35

kagi

Re : voici mon bureau Gnome

brakbabord a écrit :

C'est pas très bien fait, y'a moyen de faire mieux.
Par exemple en installant avant-window-navigator, qui te permet de réduire tes fenêtres dedans, comme sur Mac.

Ensuite mettre 1 seule barre en haut avec l'heure et le système tray. Puis il y avait un patch qui permettait d'afficher les menus des applications dans la barre en haut, à la manière de Mac OS.

J'aimerais connaitre le nom de ce patch, si tu t'en souviens. Le but est de réduire au max l'espace occupé par ces bidules lorsque l'appli est maximisée (menu, barre de titre, etc)

Hors ligne

#12 Le 13/12/2008, à 19:35

Marzikill

Re : voici mon bureau Gnome

J'avais marqué la page, car un de mes amis est fan de mac, donc ça pouvait être un bon argument pour lui prouver la supériorité évidente de GNU/Linux sur tous les autres systèmes... ( vous avez dit troll ? )

Un Menu à la Mac

Amicalement
Marzikill

Dernière modification par Marzikill (Le 13/12/2008, à 19:36)

Hors ligne

#13 Le 13/12/2008, à 19:43

Sardine

Re : voici mon bureau Gnome

Hum, moi tout ce que je retiens c'est plusieurs firefox ouvert en meme temps.
Pourquoi ne te contente tu pas d'ouvrir plusieurs onglets et une seule fenêtre firefox??

#14 Le 13/12/2008, à 19:49

balou

Re : voici mon bureau Gnome

Pour faire parler les bavards tongue

Un dans chaque bureau non ?


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#15 Le 13/12/2008, à 20:28

Piccolo62

Re : voici mon bureau Gnome

brakbabord a écrit :

Par exemple en installant avant-window-navigator, qui te permet de réduire tes fenêtres dedans, comme sur Mac.

Cairo-Dock le fait aussi aux dernières nouvelles wink

Hors ligne

#16 Le 13/12/2008, à 22:58

brakbabord

Re : voici mon bureau Gnome

Marzikill a écrit :

J'avais marqué la page, car un de mes amis est fan de mac, donc ça pouvait être un bon argument pour lui prouver la supériorité évidente de GNU/Linux sur tous les autres systèmes... ( vous avez dit troll ? )

Un Menu à la Mac

Amicalement
Marzikill

C'était ça, sauf que j'avais trouvé des paquets (flemme de compiler).
Par contre attention ça ne marche que pour les applications GTK. Nautilus, Epiphany, Rhythmbox... mais pas pour Firefox par exemple. Et sur la version que j'avais Pidgin faisait tout planter sad J'espère que ça s'est amélioré depuis.

Hors ligne

#17 Le 14/12/2008, à 07:10

ChienPanzer

Re : voici mon bureau Gnome

lol
On se croirait chez ma mémé. Y a des bibelots partout.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 14/12/2008, à 07:51)


1010011010

Hors ligne