Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2008, à 18:57

entrygoon

Paquet installé mais invisible

Bonjour a tous

Je sais qu'un jour comme aujourdh'ui, ubuntu devrait etre le cadet de mes soucis, mais etant tout seul comme un abruti au Japon, je passe ma nuit a regler quelques soucis sur mon wind...

J'ai bidouiller un peu pour aoir un flash qui fonctionne et je me retrouve avec un paquet installé mais impossible de le voir dans le gestionnaire synaptic ou dans le prog installer/supprimer...

J'ai les depots suivants : canonical intrepid partner, canonical hardy partner.

ma version de flash apparament installée est la derniere, mais le fait de ne pas la voir m'inquiete un peu surtout que j'ai toujours quelques soucis, avec deezer notament (firefox plante a chaque upload)...

comment faire pour voir ce fichu paquet et le desinstaller ?


un grand merci

(au passage, comment fait on pour s'inscrire ???? pas moyen de trouver...)

#2 Le 24/12/2008, à 19:24

ZZzzZzzz

Re : Paquet installé mais invisible

salut

chercher le paquet:
apt-cache search "text"
desinstaler le paquet:
sudo apt-get remove --purge "non_du_paquet"

pour s incrire clique sur inscription sur la gauche du forum
se tu n'a pas cette bande lateral clique sur la fleche en haut


d907b0a71f411d3c401d7701d0d67.jpg

Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 24/12/2008, à 19:27)


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 24/12/2008, à 19:43

Entrygoon

Re : Paquet installé mais invisible

yahoo !!! merci beaucoup ! ca a l'air d'avoir fonctionné.

Par contre, a quoi sert la recherche ? a verifier qu'il existe bien ? mais pas besoin de la faire avant d'executer la "purge" ?

Pour l'inscription merci, j'avais cherché partout sur le forum hormis dans le panneau du coté....



edit :

Bon finalement j'ai reinstallé le plugin flash-nonfree (ou un nom du genre...bref le non libre) et j'ai toujours les meme soucis, a savoir : firefox plante lorsque deezer upload une chanson (pas meme le temps de voir la barre d'avancement...), et sur facebook l'upload ne fonctionne pas non plus, j'obtient un message avec un probleme de clé lorsque j'upload des images...
deja vu le meme message sur le forum, mais pas tres constructif dans la mesure ou la solution consistait a tout desinstaller et tout reinstaller.... :-/

Dernière modification par Entrygoon (Le 24/12/2008, à 20:02)

Hors ligne