Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2006, à 01:29

da-rital

Gsteamer vs Xine pour Totem

avant j'etais sous kde avec le moteur gsteamer pour kaffeine mais maintenant me voila sous gnome avec le player totem! Je lis mes films sur le reseau via samba or je trouve que le moteur xine supporte mal ca, tjs en train de mettre en buffer des quand avance le film, existe t'il un moyen de corriger ca ?
sinon j'ai bien essayé le moteur gsteamer mais la video est saccadé et le son parfois decalé, mais aucun pb au nivea de la bufferisation
merci

Hors ligne

#2 Le 14/02/2006, à 01:21

Tay

Re : Gsteamer vs Xine pour Totem

Pas vraiment une solution mais pour la vidéo je n'ai rien trouvé de mieux que mplayer pas ultra convivial mais il ne m'a jamais laissé tomber!

autre option vlc (vidéo lan) pour lire sur un réseau ça doit marcher top (à la base c'est fait pour).

Cela dit je n'ai essayé ni l'un ni l'autre dans ce contexte donc à voir.

PS: utiliser kaffeine sous Ubuntu c'est sûrement possible

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 10:03

Aelor

Re : Gsteamer vs Xine pour Totem

da-rital a écrit :

avant j'etais sous kde avec le moteur gsteamer pour kaffeine mais maintenant me voila sous gnome avec le player totem! Je lis mes films sur le reseau via samba or je trouve que le moteur xine supporte mal ca, tjs en train de mettre en buffer des quand avance le film, existe t'il un moyen de corriger ca ?
sinon j'ai bien essayé le moteur gsteamer mais la video est saccadé et le son parfois decalé, mais aucun pb au nivea de la bufferisation
merci

Je t'explique, par défaut, totem fonctionne aussi avec gstreamer smile

Donc le problème vient d'ailleurs !

Et kaffeine tu peux très bien le lancer sous gnome smile

Dernière modification par Aelor (Le 14/02/2006, à 10:03)


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 11:20

benjou

Re : Gsteamer vs Xine pour Totem

pour le streaming, gxine marche mieux que totem-xine

Je ne me l'explique pas mais c'est le cas chez moi...


écrasons l'infâme

Hors ligne

#5 Le 14/02/2006, à 13:11

skateinmars

Re : Gsteamer vs Xine pour Totem

gstreamer lit bien plus de formats en version 0.10 (sous dapper) que pour la version breezy mais pour le moment je pense que xine est plus approprié

Hors ligne