Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2006, à 19:55

canebiere

[resolu] Chargement d'un programme impossible

J'ai installé Ubuntu sur mes deux PC (un portable et un fixe) et lorsque je lance la commande :"sudo apt - get install lbreakout2" copiée sur le site Breezy 17, celle-ci fonctionne parfaitement avec le PC fixe pour le chargement et l'installation du jeux, par contre sur le portable j'ai le message suivant : "E : impossible de trouver le paquet lbreakout2" alors que précédemment la lecture des paquets et la construction de l'arbre des dépendences se sont bien déroulés. Quelqu'un aurait-il une idée ? hmm

Dernière modification par canebiere (Le 14/02/2006, à 15:53)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2006, à 20:47

Express

Re : [resolu] Chargement d'un programme impossible

Tu n'as pas le même sources.list !! peut-être ? as tu bien vérifié ?

Hors ligne

#3 Le 13/02/2006, à 21:18

canebiere

Re : [resolu] Chargement d'un programme impossible

Je ne comprend pas car j'ai utilisé le même CD rom pour l'installation et les mises à jour se sont déroulées normalement dans les deux cas, pour le portable et pour le fixe.

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 06:26

Bud78

Re : [resolu] Chargement d'un programme impossible

Tu as peut être activé les dépots Universe et Multiverse sur l'un mais pas sur l'autres.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#5 Le 14/02/2006, à 15:30

canebiere

Re : [resolu] Chargement d'un programme impossible

effectivement c'est le cas.... mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour les activer. Mais sur le PC qui a les dépots Universe et Multiverse activés le téléchargement fonctionne. Par contre ça correspond à quoi ces dépots ?

Hors ligne

#6 Le 14/02/2006, à 15:37

AlexandreP

Re : [resolu] Chargement d'un programme impossible

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/depots#depots_universe_et_multiverse
Ce que c'est et comment les ajouter.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 14/02/2006, à 15:52

canebiere

Re : [resolu] Chargement d'un programme impossible

Je te remercie effectivement c'etait ça maintenant ça fonctionne nickel, merci encore Bye

Hors ligne