Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2009, à 10:04

Lindrole

HP Deskjet F2280 All-in-one ne fonctionne pas

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner la multifonction HP Deskjet F2280 All-in-One que je viens d'acheter.
Sous Windows tout fonctionne par contre sous Ubuntu que dalle !!

J'ai essayé en installant le fichier hplip-2.8.12.run disponible sur le site de HP. J'ai lancé le .run dans un terminal, tout allait bien jusqu'à un moment où le terminal se ferme brutalement alors que l'installation n'est visiblement pas terminée. Il rencontre le problème suivant lors de l'opération "BUILD AND INSTALL" /Running 'make' : error : 'make' command failed with status code 2

J'ai ensuite essayé en installant le "hplip gui" disponible via synaptic. Là ça s'installe mais quand j'ouvre HPLIP Toolbox il me voit bien l'imprimante mais il met  "ERREUR : Aucun périphérique trouvé ou périphérique non pris en charge".

J'ai aussi tapé dans un terminal "sudo hp-setup" mais là aussi il me met "aucun périphérique détecté".

HELP
sad


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#2 Le 15/01/2009, à 13:36

Coeur Noir

Re : HP Deskjet F2280 All-in-one ne fonctionne pas

Sous Windows, il y a une option à décocher...

Clique droit sur ton imprimante, propriétés, ports.
Décoche "activer la gestion du mode bidirectionnel".


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 18/01/2009, à 13:46

Coeur Noir

Re : HP Deskjet F2280 All-in-one ne fonctionne pas

...bon j'espère que tu as trouvé une solution depuis, ou alors tiens-nous au courant...


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne