Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2009, à 12:33

louis22

Toshiba NB100

C'est une grande satisfaction de posséder son OS pour soi.Ubuntu me permet  ce privilège.Cela depuis la 6.06 LTS; les mains dans le cambouis à démonter et remonter mes logiciels préférés.Le pied quoi ! je réalise malgré mon grand âge que je participe à un formidable challenge avec vous les Ubunteros passionnés de communications et d'informatiques.Voilà pour les fleurs.:P
Je viens d'acheter un mini-pc Toshiba NB100, tout fonctionne sauf la wifi.Le responsable du paquet a surement testé le produit.(Je vous passe la manip pour initialisé le son après mise à jour).Si nous voulons découragés les curieux pour ce produit formidable qu'est Ubuntu, c'est comme cela qu'il faut faire.Ou alors hypothèse plausible et confortable restons entre-nous et utilisons le nec plus ultra de la technique en bidouillant comme des brutes.:rolleyes:
Je souhaite être dans la bonne rubrique;afin qu'il rencontre au moins un Ubuntéros qui ferait remonter  ce billet d'humeur à qui de droit-investi:cool:
Pas de soucis pour moi ce n100 communiquera en wifi grâce au forum bien sûr.;)
Cordialement.Louis Ollivier.

#3 Le 10/01/2009, à 13:03

louis22

Re : Toshiba NB100

Pardon freechelml de te contrarier mais il est même Certified .Vous ne devez pas parlé du même produit.Renseignez-vous.Il est sur mon bureau actuellement connecté sur le site de Toshiba on ne sait jamais.Louis.

#4 Le 13/01/2009, à 01:38

freechelmi

t as pas compris ma remarque : j'étais justement étonné car vu qu'il est préinstallé , je ne comprends pas comment tu peux avoir avoir problèmes....

PS : au final ton message ne dit pas vraiment en quoi nous pouvons t'aider puisque tu as résolu ton problème ?

Dernière modification par freechelmi (Le 13/01/2009, à 01:40)

#5 Le 02/03/2009, à 11:17

paddyvdp

Bonjour à tous,
je veux simplement vous faire profiter de ma mauvaise expérience (1 heure a essayer de remettre tout çà en ordre)
le wifi ne fonctionnait plus, la fonction était simplement désactivée : Fn + F1.

Patrick

#6 Le 03/03/2009, à 07:56

filomax

paddyvdp a écrit :

Bonjour à tous,
je veux simplement vous faire profiter de ma mauvaise expérience (1 heure a essayer de remettre tout çà en ordre)
le wifi ne fonctionnait plus, la fonction était simplement désactivée : Fn + F1.

Patrick

Généralement dans le manuel, tout est expliqué, mais il faut le consulter.

Le problème vient peut être aussi d'une mauvaise manipulation de ta part en faisant joujou avec le clavier...

#7 Le 03/03/2009, à 10:05

Grunt

RTFM, pour résumer tongue

#8 Le 03/03/2009, à 13:18

Emma Méson

Grand_Grunt a écrit :

RTFM, pour résumer tongue

Et on ressort le principe numéro 1 de Linux tongue

Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique