Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2009, à 12:35

archi02

« Ubuntu Firefox Modifications » : une non-astuce

Bonjour à tous,

Je ne sais pas bien à quoi sert cette extension de Firefox nommée « Ubuntu Firefox Modifications »... je suppose qu'elle arrange le thème, optimise l'intégration au système, permet notamment l'ajout de module par synaptic...

Mais, avez-remarqué chez vous que sans désactiver cette extension il est impossible d'ajouter le bouton « Onglets récemment fermés » de TabMixPlus à la barre de navigation ? Tout pareil pour le bouton de l'extension « Profile ManagerAnd Synchronising » !

C'est quand même surprenant non ? (J'aurai aimé aller voir ce qui est dit sur le forum anglais, mais il est en rade au moment ou j'écris ces lignes...) ... Vous pouvez tester pour me dire ?

Merci, et meilleurs voeux pour l'année 2009 !

Hors ligne

#2 Le 11/01/2009, à 17:00

Kanoba14

Re : « Ubuntu Firefox Modifications » : une non-astuce

Salut,
ça fait partie des bugs en cours de correction (pour tabmix mais pas le deuxième dont tu parles), mais personnellement, aimant utiliser pas mal d'extensions (+ de 50), je désinstalle directement ubufox pour éviter les incompatibilités et je n'ai jamais remarqué de différences entre firefox avec ubufox ou sans, hormis la disparition des bugs.

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/ubufox/+bug/281348
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/ubufox/+bug/281348

Hors ligne

#3 Le 11/01/2009, à 17:16

archi02

Re : « Ubuntu Firefox Modifications » : une non-astuce

Arf, bien vu ! Je n'ai même pas pensé à aller voir sur le launchpad !

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi : je n'ai pas vu non plus de différence avec Ubufox (comme tu semble l'appeler) ou sans.

Hors ligne

#4 Le 10/05/2010, à 14:53

kyodev

Re : « Ubuntu Firefox Modifications » : une non-astuce

bonjour à tous,

en tant que débutant sous unbuntu, je me permets de rajouter que pour enlever cette chose, il faut aller dans le gestionnaire de paquets Synaptic et supprimer le paquet 'Ubufox'.

ça évite de râler en cherchant où peut se cacher ce truc qui démarre à l'insu de son plein gré (j'ai pourtant pris la peine de m'installer la version officielle mozilla de firefox, à jour, à côté de celle d'ubuntu) et que l'on ne peut désinstaller selon la méthode standard (modules complémentaires).

si ça peut servir....

Hors ligne