Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2009, à 21:15

Daniel17

Un flop pour Vista

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vu un gros flop pour Vista.  Un centre Leclerc vend Vista Home Premium pour 45 Euros. Raison invoqué par les vendeurs "Personne n'en veut"


http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#2 Le 14/01/2009, à 21:24

Atem18

Re : Un flop pour Vista

lol


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#3 Le 14/01/2009, à 21:44

Chewbacca

Re : Un flop pour Vista

Non c'est normal, j'en mettrai pas plus pour Vista H-P personellement


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#4 Le 14/01/2009, à 21:50

wiscot

Re : Un flop pour Vista

un euro pas plus, juste pour le dvd gravé et encore lol

Hors ligne

#5 Le 14/01/2009, à 23:13

Elzen

Re : Un flop pour Vista

Ils ne donnent que quarante-cinq euros pour qu'on les en débarrasse et ils espèrent qu'on va le faire ? big_smile

Hors ligne

#6 Le 15/01/2009, à 22:30

Daniel17

Re : Un flop pour Vista

Même a ce prix c'est encore trop cher pour moi. C'est ce que j'ai répondu au vendeur


http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#7 Le 15/01/2009, à 23:18

samυncle

Re : Un flop pour Vista

Aujourd'hui, j'ai vu un gros flop pour Vista.  Un centre Leclerc vend Vista Home Premium pour 45 Euros. Raison invoqué par les vendeurs "Personne n'en veut"

lol
Je tient de source sur que microsft va distribuer gratuitement les invendus de Vista espérant faire de la concurrence à ship it


Hello world

Hors ligne

#8 Le 16/01/2009, à 17:31

Nazebrock

Re : Un flop pour Vista

Daniel17 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vu un gros flop pour Vista.  Un centre Leclerc vend Vista Home Premium pour 45 Euros. Raison invoqué par les vendeurs "Personne n'en veut"

Bizarre de le brader... Il ont au moins un an encore pour l'écouler... C'est pas comme si Seven sortait demain. Surtout qu'à ce prix là, ils vendent à perte... Encore plus bizarre pour un magasin...

Hors ligne

#9 Le 16/01/2009, à 19:05

\\Ouranos//

Re : Un flop pour Vista

Daniel17 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vu un gros flop pour Vista.  Un centre Leclerc vend Vista Home Premium pour 45 Euros. Raison invoqué par les vendeurs "Personne n'en veut"

lol:lol:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#10 Le 16/01/2009, à 20:26

Henry de Monfreid

Re : Un flop pour Vista

Jeux veux bien payer 45€ si on me donne un PC capable de le faire tourner!


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#11 Le 16/01/2009, à 22:11

Plonk

Re : Un flop pour Vista

Nazebrock a écrit :
Daniel17 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vu un gros flop pour Vista.  Un centre Leclerc vend Vista Home Premium pour 45 Euros. Raison invoqué par les vendeurs "Personne n'en veut"

Bizarre de le brader... Il ont au moins un an encore pour l'écouler... C'est pas comme si Seven sortait demain. Surtout qu'à ce prix là, ils vendent à perte... Encore plus bizarre pour un magasin...

J'n'en suis pas sûr, n'est-ce pas illégal en France ?
Ceci dit s'ils ne vendent pas à perte, les prix concédés aux magasins leur permettent des marges pharamineuses neutral

Bizarre, tout ça est bizarre...


PS: j'y pense comme ça, mais en période de soldes, ils peuvent. Ca reste une idée étrange hmm

Dernière modification par Plonk (Le 16/01/2009, à 22:15)

#12 Le 17/01/2009, à 00:48

Mornagest

Re : Un flop pour Vista

Quand je pense que quand il est sorti, il coûtait en moyenne 250 € (selon les versions)... c'est bien la preuve que Microsoft pratique des tarifs scandaleux, s'ils peuvent le vendre maintenant à 45 € sans pertes (et en comptant l'intermédiaire de la grande surface ! yikes).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#13 Le 17/01/2009, à 21:04

phlaurran

Re : Un flop pour Vista

Vista prenium, 350 euros. Et moi qui à l'époque était fier de ne pas avoir un windows piraté, un truc légal quoi. Remarque, il me dépanne bien des fois, mais c'est lent, lent! AMD64 double coeur et 2g de ram...


http://nonaedvige.ras.eu.org/
http://proxy.btaccel.com/www.legaltorrents.com/about/faq

Hors ligne

#14 Le 18/01/2009, à 00:35

Henry de Monfreid

Re : Un flop pour Vista

Mori a écrit :

big_smile y'a mieux tongue

Oui, mais c'est de l'occasion:

Vends  WINDOWS VISTA edition familial premium ( mise a jour ) 

servi une fois ,boite complete

tu prends des risques à utiliser un truc pareil, après faut pas t'étonner si ça marche mal, qui te dit que le premier propriétaire n'a pas chopé un virus qui s'est installé sur le DVD?

Une petite économie maintenant, de grosses dépenses plu tard!

Je pense qu'en le payant 319€ tu auras un vista de qualité.

lol


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#15 Le 18/01/2009, à 01:01

bubu8941

Re : Un flop pour Vista

Toujours à parler de l'OS qui exprime toute sa puissance une fois l'ordinateur éteint lol:lol:


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#16 Le 18/01/2009, à 01:06

samυncle

Re : Un flop pour Vista

Toujours à parler de l'OS qui exprime toute sa puissance une fois l'ordinateur éteint lollol

+1


Hello world

Hors ligne

#17 Le 18/01/2009, à 01:14

Henry de Monfreid

Re : Un flop pour Vista

bubu8941 a écrit :

Toujours à parler de l'OS qui exprime toute sa puissance une fois l'ordinateur éteint lol:lol:

La puissance s'exprime en WATT.
Si windows a besoin de 100 W et linux fait la même chose avec 50, alors windows est plus puissant.
big_smile


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#18 Le 18/01/2009, à 12:48

didier_62

Re : Un flop pour Vista

Vu à AUCHAN hier, dans le rayon informatique, une pancarte qui annonce :

"chers Clients, vous pouvez désormais demander la désinstallation du système d'exploitation et son remboursement en différé"

..... y aurait-il de plus en plus de monde qui leur dise "j'veux pas de vista !" ?

  C'était mon cas en octobre 2008, mais pas de bol, j'ai dû acheter le PC avec Vista dedans et pis c'est tout !  et comme je voulais pas perdre mon temps et ma patience en procédures, je l'ai pris (c'était une affaire !), en disant au vendeur que je dégagerai Vista aussitôt rentré à la maison.

D'ailleurs, quand j'ai choisi mon PC, le vendeur voulait tout de suite m'orienter vers un modèle plus cher et plus puissant : il m'a dit qu' "avec le processeur de ce PC, Vista va ramer un peu"... je lui ai dit, "pas grave, la première chose que je fais c'est de virer Vista" Réponse : "Ah oui ? vous allez mettre XP alors !?"  et moi "ben non ! Linux ! ça devrait marcher !? "  le vendeur " "Linux ? c'est sûr, dans ces conditions l'ordi tournera beaucoup mieux !...."
et je suis reparti avec mon ordi sous le bras, j'ai fait monter les statistiques des ventes de Vista... et à la maison, installation d'Ubuntu (Vista dégagé) et ça marche nickel ! heureux ! bon, c'est con, à 3 mois près j'aurais pu faire ch... le monde pour qu'on me rembourse Vista. :-D

Didier.

Dernière modification par didier_62 (Le 18/01/2009, à 12:49)

Hors ligne

#19 Le 18/01/2009, à 13:39

bubu8941

Re : Un flop pour Vista

pinballyoda rofl, c'est pas gentil de dévier les trolls lol

Je parlais de la toute puissance de l'utilisateur sur sa machine via son système.
Néanmoins, je suis d'accord, de ton point de vue windows est beaucoup plus puissant que GNU/Linux
lire ses mails sous vista : http://www.top500.org/system/5628
lire ses mails sous GNU/Linux(xutuntu) : p3 800, 384 de RAM, DD de 10Go


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne