Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2009, à 22:54

chrisannwn

OpenOffice 3.0 gèle l'écran sous Hardy

Bonsoir,
j'ai un problème plutôt embétant... Sous Hardy heron, j'ai essayé d'installer la version officielle de Sun d'OOo 3.0. Résultat: l'écran se figeait très régulièrement lorsque je chargeais OOo.
Hier j'ai essayer l'installation de la version 3.0.1 du dépot http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu hardy main, en pensant que cette version faite pour Ubuntu 8.04 ne me poserai pas de problème. Résultat: re-belotte...

Dans les 2 cas, le gel de l'écran intervient après avoir re-démarré l'ordinateur: tant que mon ordi n'a pas été éteint depuis l'installation, tout va bien, en revanche après avoir éteint puis re-démarré, les problèmes commencent.

A toute fins utiles, j'ai un laptop Acer TravelMate 8003LMi, avec une carte ATI Mobility Radeon 9700.

Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 15/01/2009, à 00:05

Hagar de l'Est

Re : OpenOffice 3.0 gèle l'écran sous Hardy

Essayer de renommer le profil utilisateur (~/.openoffice.org/3) et au démarrage suivant, ne pas transférer les données personnelles s'il y avait une version 2 avant. Perso je fais plus confiance dans la version Sun. Jamais eu de problème sous xubuntu (de Dapper à Intrepid). NB: je tourne sous Hardy mais pour d'autres raisons.

Hors ligne

#3 Le 15/01/2009, à 23:31

chrisannwn

Re : OpenOffice 3.0 gèle l'écran sous Hardy

Bon, rien y fait....
Merci pour la réponse.

Hors ligne