Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2006, à 13:00

le_chanceux

prebleme plugins decoder

Hello, je decouvre ubuntu, j'ai bien la sensation de faire du caca partout dedans big_smile

Bref j'ai installé VLC, apres une recherche sur les forum, il faut desactiver le serveur son au demarrage pour entendre qqchose.
Et pour totem? pourquoi vlc lit mes video et mp3, et totem, qui si je ne m'abuse est un lecteur, ne lit ni mes video et mes mp3?

j'ai comme erreur :

Totem n'a pas pu lire « file:///home/polochon/Desktop/test.mp3 ».
There were no decoders found to handle the stream, you might need to install the corresponding plugins

alors là je suis blazé... de quels plugins sagit il plz?


j'ai trouvé en cherchant des post nottement celui ci :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10530 qui est un script (je v decouvrir de quoi il s'agit rapidement j'epsere) qui m'installerai tout, cependant, j'ai deja galeré pour par exemple installer amsn 0.95 que synaptic ne distribu pas (meme en multiverse et ultraverse de la mort qui tue) donc si je reussi à me fournir ce script (enfin le lien est mort ca me met), ca risque de reinstaller par dessus d'anciennes version? (ou c un super script? cool )

enfin voila ct une eptite question qui me tracassait et ce script qui permettait de mettre des formats audio et les plugins firefox (alala g hyper galeré pour javaruntime environnement, ne serait ce pour trouver LE dossier où etait installé mozilla et acceder o plugins... mais bon je suis pas tres doué:P)

voili voilou merci bcoup de vos reponses!

pol

Hors ligne