Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2006, à 14:50

Eikasia

Problème mplayer : morceaux de musique et site de la fnac

Bonjour;)

J'avais dejà eu un problème de son haché il ya qlq temps pour ecouter france inter en streaming mais résolu grâce à ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=21152

Autre problème aujourd'hui, je voudrais ecouter des extraits de morceaux de musique sur le site de la fnac  mais il semble y avoir un problème avec le plugin de mplayer pour firefox. En effet il semble qu 'il telecharge bien des trucs mais très vite il affiche "arreté (c)" et sans me faire ecouter quoi que ce soit.

ça doit etre encore une histoire de codec mais :
Quelqu'un aurait il une réponse à proposer ? smile


Ubuntu 14.04 LTS (64 bits) :  boîtier, Textorm 69U6 ; alim, LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze ; cm, Gigabyte GA-F2A75M-D3H ; proc, AMD A8-5600K (3.6 GHz) B E ; ram, Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz ; cg, ASUS 210-1GD3-L 1 GB ; dd, Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To ; dd, Seagate ST3250624AS ; impri/scan HP PSC 1510.
Ubuntu 12.04 LTS (32 bits) : portable ASUS K53E-SX1254V.

Hors ligne

#2 Le 30/03/2006, à 15:49

sidhi

Re : Problème mplayer : morceaux de musique et site de la fnac

Je remonte ce topic car je rencontre le même problème. Il m'est impossible d'écouter les extraits présents sur le site de la fnac. J'utilise aussi le mplayerplug-in avec firefox.
Existe-t-il une solution sans passer par RealPlayer ?

Hors ligne