Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2009, à 16:07

yaPlusDePseudoLibres

[resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

Bonjour,

Avant (sous feisty), j'utilisais le viewer d'images embarqué dans konqueror, qui avait un mode permettant de faire défiler les fichiers dans un panel tandis que l'image est affichée dans un autre, comme sur cette capture : konqueror-split-view2.png

Mais ça, c'était avant le drame (installation de intrepid). C'est possible de retrouver la même fonctionnalité ? Y'a un package particulier à installer ? j'ai cherché un peu et je trouve rien.

merci

Dernière modification par yaPlusDePseudoLibres (Le 29/01/2009, à 12:09)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2009, à 16:10

p2s

Re : [resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

hum, c'est possible avec Gwenview wink tu clic sur une image à partir de dolphin , elle apparait dans Gwenview, et en bas a gauche il y a un bouton " barre des vignettes", clic dessus et t'as les autres images qui apparaissent wink
par contre c'est pas dans konqueror...


Merci !!!
-HP pavilion DV9505, Kubuntu 10.10 avec KDE 4.5 + Chakra + Vista : Turion 64 X2 TK-53 , 2Go de ram ,nVidia GeForce Go 7150M
-Asus Eeepc 1015PE, kubuntu 10.10 + Win 7

Hors ligne

#3 Le 28/01/2009, à 16:43

flecs

Re : [resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

konq-plugins

#4 Le 28/01/2009, à 16:45

moi1392

Re : [resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

au passage, je te conseille vivement de migrer vers kde 4.2 wink

Hors ligne

#5 Le 28/01/2009, à 17:05

flecs

Re : [resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

moi1392 a écrit :

au passage, je te conseille vivement de migrer vers kde 4.2 wink

Non pas migrer car loin de la maturité de KDE3.5.
Plutôt installer sur une autre partition.

#6 Le 28/01/2009, à 17:19

moi1392

Re : [resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

je disais ça car il à l'air d'être sous kde 4.1 (intrepid) sinon oui, qu'il teste un peu avant de passer de kde3 à kde4, mais quitte à tester, autan tester la version 4.2 wink

au fait, tu trouves où tes fonds d'écran pour dual screen, moi je galère à en trouver et j'en mets des différents mais ça rends pas toujours super bien.

Hors ligne

#7 Le 29/01/2009, à 10:26

yaPlusDePseudoLibres

Re : [resolu] viewer d'images embarqué dans konqueror

p2s a écrit :

hum, c'est possible avec Gwenview wink tu clic sur une image à partir de dolphin , elle apparait dans Gwenview, et en bas a gauche il y a un bouton " barre des vignettes", clic dessus et t'as les autres images qui apparaissent wink
par contre c'est pas dans konqueror...

oui c'est la solution que j'utilise. mais je préférais l'autre wink

flecs a écrit :
moi1392 a écrit :

au passage, je te conseille vivement de migrer vers kde 4.2 wink

Non pas migrer car loin de la maturité de KDE3.5.
Plutôt installer sur une autre partition.

oui, je compte bien passer sur KDE4.2 ce week end étant donné que la version de base avec kubuntu intrepid (4.1?) est inutilisable. D'ailleurs c'est scandaleux, c'est la première fois depuis que j'utilise linux (1999) que je vois une distribution régresser. Mais bon, refermons tout de suite la boite à trolls...

flecs a écrit :

konq-plugins

cool, c'est ça. merci ;o)

moi1392 a écrit :

au fait, tu trouves où tes fonds d'écran pour dual screen, moi je galère à en trouver et j'en mets des différents mais ça rends pas toujours super bien.

la capture je l'ai choppée via google, c'est pas mes fonds d'écran...

Hors ligne