Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2009, à 15:46

manu088

Plus de barre de titres sur les fenetres

bonjour

je me tourne encore une fois vers vous pour un souci avec mes fenetres....qui n'ont plus de barre de titre.
ce souci est apparu subitement...

avec certaines fenetres je peux récupérer cette barre en faisant F11 (plein ecran) et en répétant cette opération pour sortir de ce mode.

en revanche, avec les fenetre des applications du genre "kontact", "configuration du systeme" ou certaines autres pas moyen de faire cette manip....

d'ou cela peut venir ??

je suis actuellement sous kde 4.2 mais déjà sous la 4.1 j'avais ce souci....


C'est l'jeu ma pauv' Lucette

Hors ligne

#2 Le 03/02/2009, à 16:25

Bigcake

Re : Plus de barre de titres sur les fenetres

Sa me fait souvent la même chose, depuis que je suis passé a KDE4.2, à chaque fois qu'un logiciel s'ouvre en maximisé.
Clique droit sur ton logiciel dans la barre des tâches et va dans 'avancé' (il me semble, je ne suis pas sur ubuntu actuellement), puis clique sur "plein écran".
J'espère qu'ils régleront ce bug dans la prochaine version .... sad


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne